300+ LASERDICS

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
RATOUNET
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 11:45

300+ LASERDICS

Message par RATOUNET »

Je propose un lot de plus de 300 Laserdics de tout genre, en majorité NTSC, certains encore scellés, avec un lecteur Pioneer CLD-515 pour 400 Euros.
Je ne souhaite pas faire de détail car trop compliqué pour moi à gérer.
L'ensemble est à retirer à Paris.
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: 300+ LASERDICS

Message par manfred »

L'annonce n'est pas assez claire mais en attendant plus de précision...

Je prends :jap:

Quel arrondissement de Paris, sinon ?
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: 300+ LASERDICS

Message par STAG66 »

Peut-être qu'une liste des titres favoriserai la vente non ? :jap:
RATOUNET
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 11:45

Re: 300+ LASERDICS

Message par RATOUNET »

Le lot est à Paris 3ème et je n'ai pas le courage, pour l'instant, de mettre une liste des titres.
Avatar du membre
depeche1996
Messages : 90
Enregistré le : mar. 07 avr. 2015, 19:19
Localisation : Hérault 34
Contact :

Re: 300+ LASERDICS

Message par depeche1996 »

j'adore cette imprécision , quand je regarde mes ventes et les demandes strictes du forum, cela me fais rire et pas que un peu , du vague, j'adore, alors que moi je suis précis, que je tiens à jour ma liste de réservé et de vente tout les matins et aprèm, là allez y achetez dans ses conditions, c'est le meilleurs je pense, xptdr!!!!
et pour d'autre, avant de dire:"L'annonce n'est pas assez claire mais en attendant plus de précision" réglé d'abord vos achat, lol !!!!
RATOUNET
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 11:45

Re: 300+ LASERDICS

Message par RATOUNET »

Désolé que ma provisoire "non liste" ne convienne pas à certains d'entre-vous. Si je considère les prix auxquels se revendent les LD NTSC scellés, ma proposition à 1 Euro 30 le LD est, je pense, sans risque pour l'acheteur. Je rappelle que je vends le lot en entier et qu'il est visible avant toute décision.
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: 300+ LASERDICS

Message par manfred »

Il ne nous reste donc plus qu'à convenir d'un prochain RV :clindoeil:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
depeche1996
Messages : 90
Enregistré le : mar. 07 avr. 2015, 19:19
Localisation : Hérault 34
Contact :

Re: 300+ LASERDICS

Message par depeche1996 »

manfred a écrit :Il ne nous reste donc plus qu'à convenir d'un prochain RV :clindoeil:

n'oubliez pas de me confirmer vos achats et votre envois de paiement dans mon poste, avant de vous engager ici, merci
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: 300+ LASERDICS

Message par madcine »

bonjour merci de me dire en mp comment venir voir le lot . merci
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: 300+ LASERDICS

Message par manfred »

madcine a écrit :bonjour merci de me dire en mp comment venir voir le lot . merci
Tu es gentil madcine... mais celui-là il est pour moi :gourdin:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: 300+ LASERDICS

Message par macaddict77 »

ma proposition à 1 Euro 30 le LD est, je pense, sans risque pour l'acheteur.
Je pense que tout est dit Mr depeche1996. Je vous trouve un tantinet de mauvais poil!
D'une part c'est à la portée d'une station de Metro pour Manfred, d'autre part c'est un lot plus que conséquent donc moins cher. Et le plaisir de la surprise en plus. :lol6:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: 300+ LASERDICS

Message par madcine »

manfred a écrit :
madcine a écrit :bonjour merci de me dire en mp comment venir voir le lot . merci
Tu es gentil madcine... mais celui-là il est pour moi :gourdin:
je n ai pas dis le contraire ... ca n empeche pas d aller voir le lot au cas ou il y aurait desistement et/ou par " curiosite" ....
Avatar du membre
depeche1996
Messages : 90
Enregistré le : mar. 07 avr. 2015, 19:19
Localisation : Hérault 34
Contact :

Re: 300+ LASERDICS

Message par depeche1996 »

madcine a écrit :
manfred a écrit :
madcine a écrit :bonjour merci de me dire en mp comment venir voir le lot . merci
Tu es gentil madcine... mais celui-là il est pour moi :gourdin:
je n ai pas dis le contraire ... ca n empeche pas d aller voir le lot au cas ou il y aurait desistement et/ou par " curiosite" ....

Bonjour "madcine",

et oui je me permet car vous promettez mais pas de réaction de votre part en ce qu'il me concerne, vous me dites que vous n'avez pas le temps niveau de votre profession ???? alors que vous êtes présent et répondez ici mais pas à mes Mp,

n'oubliez pas de me donnez de vos nouvelles , avant d'autre courtoisie avec d'autre vendeurs ( qui je pense vont vous cataloguer vu que vous n'êtes pas régulier), honorez d'abords ce que vous demandez ailleurs je pense !!!!! à bon entendeur!!! bonne journée!!!

depeche1996
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: 300+ LASERDICS

Message par madcine »

depeche 1996.....je vous ais repondu en mp et meme envoye le reglement dans la foulee ..
Avatar du membre
depeche1996
Messages : 90
Enregistré le : mar. 07 avr. 2015, 19:19
Localisation : Hérault 34
Contact :

Re: 300+ LASERDICS

Message par depeche1996 »

madcine a écrit :depeche 1996.....je vous ais repondu en mp et meme envoye le reglement dans la foulee ..
très bien et je vous en remercie beaucoup, au moins cela à valu le rappel dans mes pages et de la crédibilié au yeux de tous, merci encore,

bonne après midi à tous et bonne vente et bon achat à tous, profitez des bons moments de la vie; les appréciez à ça juste valeur, de l'instant présent auprès de vos proches et vos amis , proche et virtuel, et n'oubliez jamais que un amis loin, proche ou virtuel, peu être une bonne chose pour vous !!!

A bientôt, je l'espère !!!! :pouce:
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »