[ECH] LD contre star wars 1

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

[ECH] LD contre star wars 1

Message par TRISTAR »

Je suis prêt à échanger des Lds assez rares à trouver contre ce Star Wars 1 ....si celà vous dit faîte moi signe et dites moi ce que vous recherchez . Merci
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: star wars

Message par pionnerlover »

que veux dire rare pour toi as tu des exemples ?
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

Bonjour Monsieur pioneerlover ; auriez-vous ce ld de star wars 1 pour vous intéresser à ces lds ?....disons pas courant comme Babar, Vigilante, la chèvre, la grande vadrouille, la guerre du feu, la planète des singes, le seul X français : le fruit défendu, beetlejuice, body bags, crocodile dundee, le diamant du Nil, top gun, de nuremberg à nuremberg 1+2,doberman,dumb et dumber,firefox, fais comme chez toi, SOS fantome, hudson hawk, jerry maguire, hook, jours de tonnerre, junior, kramer contre kramer, la folie des grandeurs,le cave se rebiffe, le cercle des poetes disparus, le collectionneur,le père noël est une ordure, le silence des agneaux,léon version longue, le grand bleu version longue, les 400 coups, les 3 frères, les vacances de Mr Hulo, l'espérience interdite, l'ile du Dr moreau, lunes de fiel, maverick, nikita, angélique en film ou en coffret, Paparazzi, pédale douce, orange mécanique, pulpe fiction, streeptease, la série Rambo1-2-3, rencontre du 3° type, retour vers le futur 1-2-3, scream 1+2, sexcrimes, tango et cash, téquila sunrise, terminator 1+2, blues brothers, tom et lola, touchez pas au grisbi, 37°2, vol au dessus d'un nid de coucous, Wolf, Christine, blade runner, tchao pantin, itinéraire d'un enfant gâté, des star trek, de star wars toutes séries + coffrets etc...etc....il y en a d'autres en double pour ne parler que de PAL...il y a aussi les NTSC ....
Modifié en dernier par TRISTAR le sam. 16 janv. 2016, 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: star wars

Message par pionnerlover »

l'état de tes disques sont impéccables (pochettes et disques) ?

tu es d'ou ? (région)

que proposes tu comme échanges ?
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

Région Marseille....tu ne réponds pas à ma question !...as-tu Star Wars 1
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: star wars

Message par pionnerlover »

oui,

tu vas nous proposer quoi comme deal ?
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

A toi de demander ce que tu veux en échange ...fais moi avant tout une photo de ton Star Wars....tous mes lds sont nickel .
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: star wars

Message par pionnerlover »

mon star wars menace est quasi neuf (disque et pochette)

sachant que ce laser est ultra rare et quasi introuvable ...

difficile à dire, tu serais prêt à en échanger combien de ta liste ?

fixe les règles et si cela me convient, on traite

:pouce:
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

Rare....rare....disons qu'il n'a pas été édité en France mais il y en a des tonnes ailleurs USA JAPON Angleterre et les prix.....bon c'est pas la perle super rare pour 22,72e il a été vendu le 10 à Brive...allons ! soyons raisonnable sur le "super rare"....c à toi de proposer ceux que tu veux en échange parmi certains qui sont pour certains à 20e ou plus en prix raisonnable .

http://www.ebay.fr/itm/181977670853?_tr ... EBIDX%3AIT
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

tu as même ce malheureux parisien qui en est à plusieurs annonces pour essayer d'en tirer ce prix que personne ne mettra ....allons ! ne te bloque pas sur une illusion et complete ta collection avec ceux qui te font envie .
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: star wars

Message par pionnerlover »

encore une fois, tu proposes un échange, donc fixe les règles et je te dirais si je suis d'accord ou pas.
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

Les règles c'est au vendeur à les fixer et le vendeur il veut quoi pour son article....ce sont lesquels qui te plaisent d'abord je ne peux pas le deviner .
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

star wars

Message par pionnerlover »

Babar, Vigilante, la chèvre, SOS fantome, la folie des grandeurs, les 400 coups, Christine, 6 femmes pour l'assassin, les vacances de Mr Hulo

des Hitchcock ? les oiseaux ou psychose ?

si tu as une autre liste, je suis preneur également
Modifié en dernier par pionnerlover le dim. 31 janv. 2016, 14:27, modifié 3 fois.
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: star wars

Message par TRISTAR »

Bien bien on voit mieux....alors parmis ces titres quels sont ceux que tu veux en échange de ton petit SW ?
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: star wars

Message par pionnerlover »

tout le lot,
Modifié en dernier par pionnerlover le sam. 16 janv. 2016, 00:17, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »