LD à donner

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: LD à donner

Message par ryo_s »

marmotplay a écrit :on devrait le bombarder d'offres à un euro :fonsde:
Chiche :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: LD à donner

Message par marmotplay »

ah moi, faut pas me lancer sur des trucs comme çà, je suis capable de lui bombarder sa boutique d'offres :gourdin:
remarque, c'est dommage, j'avais hésité à lui prendre quelques trucs il y a quelques mois, un peu hésitant à cause de la grille tarifaire (je n'avais pas fais le rapprochement) .......... j'ai beaucoup moins d'hésitations maintenant :mrgreen:
Avatar du membre
pajeco29
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 282
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 16:53
Localisation : Bretagne

Re: LD à donner

Message par pajeco29 »

Eh bien! C'est dingue! et ce n'est pas en centimes d 'euros... Je me demande s'il fait des ventes et à quel prix? Peut être des collectionneurs...
Bon d'un autre côté cela ne fait de mal à personne (on n'est pas forcé d'acheter dans sa boutique) sauf pour le sujet du présent post qui laisse un gout amer.Mais malheureusement la pratique est commune (voir les rapaces de vide grenier aux premières heures).
Deux CLD 925 - CLD 1190 - CLD 315 - CLD 310 - Combi VHS DVD samsung VR330 - DVD 717 Pioneer - Scaler DVDO VP50pro - Lecteur BD BDP Sony 6200 - TV Sony KD55 X0009B - Darbee DVP5000 - OPPO BDP 83
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: LD à donner

Message par marmotplay »

sauf qu'en vide-grenier, ce sont des vendeurs .............. qui vendent. Là, t'as quand même un généreux donateur qui a précisé "Je préfère en faire cadeau à un passionné du support plutôt qu'en tirer quelques euros dans un Cash". Donc vu ce qu'il s'est passé, non seulement le Fantomas l'a privé du plaisir de faire ce cadeau et en plus, il aurait mieux valu pour lui qu'il les vende à un cash finalement. J'ai presque envie de dire que notre triste sire n'a pas respecté les règles de l'annonce. Mais comme tu le souligne, je me demande qui achète? d'ailleurs, j'y vois des trucs qui trainent depuis un bon moment. Après, il a profité à "court terme" mais je crois qu'il s'est fermé une bonne partie de la "communauté Laserdisc" qui n'est pas non plus gigantesque. En tout cas, en ce qui me concerne, c'est boycott total ... en acheteur comme en vendeur.
Avatar du membre
Frédéric92300
Messages : 48
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016, 14:07

Re: LD à donner

Message par Frédéric92300 »

Il ne doit quand même pas vendre des caisses de LD. 137 évaluations pour une boutique ouverte il y a presque 2 ans, ce n'est pas grand chose. Et si ça se trouve, dans le lot, certains "acheteurs" sont des potes à lui...
Concernant le prix des LD, ça augmente en flèche depuis quelques mois, comme tout ce qui est "vintage". La même chose s'est passée pour le retrogaming. Et comme des collectionneurs sont prêt à mettre le prix, certains pensent que le moindre jeu peut ensuite se vendre une blinde.
Pour le LD, c'est un marché de niche et ça l'était déjà à l'époque vu les prix des lecteurs et des disques. J'en avais discuté avec un vendeur ebay qui me disait que les collectionneurs étrangers (anglais ou allemands surtout) pouvaient mettre des fortunes pour compléter leur collection.
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: LD à donner

Message par marmotplay »

après faut faire gaffe avec ebay, il y a un écart très significatif entre les enchères et les achats immédiats. Et il y a un paquet de LD qui y sont depuis un moment. Et d'ailleurs, c'est space, comme tu le dis, il a pas l'air de vendre des masses, donc je vois pas l'intérêt de mettre de tels prix si c'est pour stocker.
william95170
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 19:45
Localisation : Deuil La Barre (95)

Re: LD à donner

Message par william95170 »

En lisant tout ceci, je viens de me rendre compte après plusieurs demandes que ce type a 4000 pseudos sur leboncoin tous dans le 16ème avec des prix pour gogos......
Avatar du membre
Frédéric92300
Messages : 48
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016, 14:07

Re: LD à donner

Message par Frédéric92300 »

Et il sévit également sur 1 des 2 groupes facebook français consacré aux LD (il s'est fait éjecter du 2nd)
william95170
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 19:45
Localisation : Deuil La Barre (95)

Re: LD à donner

Message par william95170 »

^^ et sur ebay avec plusieurs pseudos
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: LD à donner

Message par marmotplay »

et n'hésite pas à se repointer ici:
http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... 62#p110362
mamsou
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018, 12:44
Localisation : 67

Re: LD à donner

Message par mamsou »

Aucun scrupule le gars :sifl:
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: LD à donner

Message par marmotplay »

t'en doutais? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »