[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
chev
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015, 19:01

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par chev »

de toute facon , tout est dit, on parle d'ojbets de collections et donc les limites courantes du business ne s'appliquent plus.

Et si quelqu'un veut mettre 200 euros dans un LD pourtant pas réputé comme 'rare', il le fera. c'est ça aussi la collection.

c'est l'envie de posséder une chose a n'importe quel prix ,ou presque qui fait la loi du marché ,, ce qu'on bien compris les vendeurs.

Aujourd'hui ce sont les laserdiscs,, dans 10 ans ce sera un autre support qui sait.
mattmurdock
Messages : 13
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 19:40
Localisation : Nancy

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par mattmurdock »

Bonjour,
J'aimerai un avis sur un vente que je suis sur le point de concrétiser.C'est le coffret NTSC complete TEX AVERY (la seule intégrale de son oeuvre sans censure sur un support disque vu que les DVD sont charcutés)!
Ca fait longtemps que je le cherche à prix raisonnable (là malgré un coin un tout petit peu abimé et avec les FDP ), j'ai eu une offre à 100 euros .
Qu'en pensez - vous?
merci à tous et vive le LD
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par Buliwyf »

mattmurdock a écrit :Bonjour,
J'aimerai un avis sur un vente que je suis sur le point de concrétiser.C'est le coffret NTSC complete TEX AVERY (la seule intégrale de son oeuvre sans censure sur un support disque vu que les DVD sont charcutés)!
Ca fait longtemps que je le cherche à prix raisonnable (là malgré un coin un tout petit peu abimé et avec les FDP ), j'ai eu une offre à 100 euros .
Qu'en pensez - vous?
merci à tous et vive le LD
Personnellement je mettrai jamais autant pour un seul LD ou coffret LD.
Mais c'est une question de point de vue. Et de moyens aussi :clindoeil:
lorandep
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 320
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 10:20
Localisation : Tout près de Perpignan dans le 66

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par lorandep »

Salut,

http://www.ebay.fr/itm/The-Compleat-Tex ... 1471596387

Si c'est le coffret que tu recherches, il s'est vendu tout neuf en novembre dernier!
Personnellement, si j'étais à ta place, en tant que collectionneur exigeant, j'attendrai qu'il en passe un autre dans le même état sur ebay avant de sortir le porte-monnaie!

Depuis, on dirait que d'autres coffrets similaires se sont vendus, mais usés... voire bien abîmés!!
Et c'est vrai que ce sont les frais d'envoi depuis les "States" qui coutent le plus cher... Et si en plus des frais d'importation viennent se greffer dessus, alors là :mur: !! Ça aussi... Si c'est pas du vol!! Enfin bref, chacun son point de vue à ce sujet!!
mattmurdock
Messages : 13
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 19:40
Localisation : Nancy

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par mattmurdock »

lorandep a écrit :Salut,

http://www.ebay.fr/itm/The-Compleat-Tex ... 1471596387

Si c'est le coffret que tu recherches, il s'est vendu tout neuf en novembre dernier!
Personnellement, si j'étais à ta place, en tant que collectionneur exigeant, j'attendrai qu'il en passe un autre dans le même état sur ebay avant de sortir le porte-monnaie!

Depuis, on dirait que d'autres coffrets similaires se sont vendus, mais usés... voire bien abîmés!!
Et c'est vrai que ce sont les frais d'envoi depuis les "States" qui coutent le plus cher... Et si en plus des frais d'importation viennent se greffer dessus, alors là :mur: !! Ça aussi... Si c'est pas du vol!! Enfin bref, chacun son point de vue à ce sujet!!
Merci des conseils
Je passe mon tour en effet et attends un meilleur prix.
TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Intégrale des Lds Tintin

Message par TRISTAR »

TRISTAR
Messages : 66
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 20:17

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par TRISTAR »

Merci Madame Soline me voila dans la bonne section ...mais est-ce le prix courant de ces Tintins ?
Avatar du membre
pionnerlover
Messages : 266
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 10:14

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par pionnerlover »

la question que tu dois te poser : en vois tu souvent ? si non, alors le prix peut être justifier mais il faut que l'état soit irréprochable ce qui n'est pas le cas :gourdin:
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par Buliwyf »

Ces prix sont, à mon avis, très exagérés. Ce n'est pas parce que les cotes des BD Tintin sont très élevées qu'il en est de même des objets dérivés et donc des LD.
Ou alors peut-être pour un grand fan. Cela ne m'étonnerait pas qu'un tintinophile ne possédant pas de lecteur achète ces LD :lol:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par soline »

Pour ma part ce sont des lds que je suis contente d'avoir eu dans un lot mais pour lesquels je ne mettrai jamais une telle somme (pour quelque ld que ce soit d'ailleurs!)

Ces tintin se trouvent en dvd en vhs à vil prix et vu la qualité de la bande, à part pour avoir une pochette sympa, je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre un tel prix
lovejohn
Messages : 86
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 12:48
Localisation : CAEN

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par lovejohn »

Vous connaissez ce vendeur sur EBay ? Fantomaslover
Quelqu'un d'ici ?
Je me trompe peut-être mais il semble faire monter lui-même les enchères. Il lui arrive de remettre en vente des titres déjà vendus, à chaque fois remportées par un mystérieux enchérisseur.
Ce fameux enchérisseur perd aussi des enchères, mais en faisant beaucoup monter les prix.
Un exemple d'un titre déjà vendu et remis en vente ce soir :
http://www.ebay.fr/itm/Le-Rideau-cramoi ... Swve5XNjXF
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par soline »

Technique classique! C'est bien pour ça que je ne vais plus sur ebay!
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par papynard »

Le monsieur pratique des prix plus que prohibitifs :fonsde:
Where no man has gone beforeImage
lovejohn
Messages : 86
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 12:48
Localisation : CAEN

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par lovejohn »

Le monsieur nous lit peut-être en tout cas. Dès hier matin, les titres qui avaient déjà été vendus et qui venaient d'être remis en vente, ont été retirés :
http://www.ebay.fr/sch/fantomaslover/m. ... 6732.m1684
Avatar du membre
Anthony78320
Messages : 189
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 23:38

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Message par Anthony78320 »

Fantomaslover is back sur eBay......les prix...du grand n'importe quoi...
:blbl: LD:Pioneer CLD-2950,CLD-D925, DVL-909E,DVL-909 US HS, CLD-1500
HC:onkyo tx-nr509, Yamaha YSP 3300, kit Boston 5.1, Yamaha APD-1, HK AVR255
TV: Panasonic Tx-55AX630, Rétroprojecteur Sony KL-50W2, Sagem DLP axium HD-D50 GT4, Toshiba 40PW03G

ma LDthèque: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... thony78320
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »