cld 2950

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
Avatar du membre
toma
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 16:25
Localisation : Paris

cld 2950

Message par toma »

Ayant acheté un dvl 909 :manger: je revend donc mon 2950 en très bel état esthetique et de fonctionnement, je rajoute quelques ld (the art of noise, le 5e element,... que du lourd :blbl: ).
J'en demande 100 euros, sur Paris.
Pas de livraison car trop dangereux.
Avatar du membre
toma
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 16:25
Localisation : Paris

Re: cld 2950

Message par toma »

Precision, il n'y a pas de sortie ac-3.
Si mon prix est trop élevé, faites le savoir! :clindoeil:
Avatar du membre
ercator
Messages : 114
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010, 11:43
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: cld 2950

Message par ercator »

Je me posais la question et en regardant sur laserdiscarchive.uk on dirait bien qu'il y a une sortie AC3 sur ce lecteur ? Je deviens fou ou ils se sont trompé? ^^

Edit : en recherchant sur le fofo(^^) apparemment c'est suite à une modification^^
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: cld 2950

Message par papynard »

Il fallait modifier le lecteur pour qu'il y ai une sortie A-C3 ,il n'y en avait pas d'origine ,sur le mien il n'y en a pas .
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Manu2
Messages : 86
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 22:05
Localisation : Le pays des pruneaux

Re: cld 2950

Message par Manu2 »

toma a écrit :je rajoute quelques ld (the art of noise, le 5e element,... que du lourd :blbl: ).
Je l'ai cherché pendant des années, le ld de Art Of Noise ! :mur: Bon, maintenant, je l'ai, mais quand je vois que tu le files en + :fonsde: C'est un must have pour les fans, puisqu'il n'est jamais sorti en dvd, et qu'il comporte des inédits. Bonne vente !
"La force vient en chiant" Leolo
moontain
Messages : 8
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009, 23:45

Re: cld 2950

Message par moontain »

Hello,

Je ne suis pas un gros fan mais j'aime beaucoup Art of Noise, et si j'ai un lecteur Laserdisc c'est justement pour les LD musicaux n'etant pas sortis en Daivaidai.
Possible d'acheter juste la galette?

Merci.

Cordialement.
Avatar du membre
toma
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 16:25
Localisation : Paris

Re: cld 2950

Message par toma »

Oui c'est possible mais j'ai aucune idee de la valeur... tu as a peut etre des ld a echanger?
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »