Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????????

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par soline »

Inutile d'être grossier Stag!

Il se vend ici des lecteurs et des disques à tous les prix. Tu ne peux en vouloir à personne de choisir d'acheter ce qu'il y a de moins cher!

Quant à dénaturer la valeur de nos lecteurs et de nos collections, pour ma part c'est déjà fait. Je ne considère pas que ce que j'ai a de la valeur puisque je ne cherche pas à le vendre. C'est à moi tout simplement, et j'en suis contente.

Si un jour la nécessité veut que je m'en sépare, je ne chercherai pas forcément à vendre tout ça le plus cher possible. Je tacherai de trouver au contraire quelqu'un qui se fera plaisir avec. C'est ça qui sera sa VRAIE valeur.

Bon je suis peut être un petit peu con alors... Mais dans ce cas, je pense que nous sommes nombreux!
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par isaazlaurent »

c'est vrai que l'acheteur du HLD X0 as eu une chance énorme mais faut toujours se dire que peut-être demain cela peut arriver tous !
tous les intervenant de ce sujet trouverons leurs bonheur suffit juste d'être là au bon moment :blbl:
faut pas jalouser les autres parce qu'ils ont ce qu'on as pas !
faut juste se dire demain ça pourrai m'arriver et en se mettant ça bien dans la tête et bien ça arriveras et ce jours là et ben :blbl: :blbl: :blbl:
c'est comme ça que je vois la vie !!!
Pioneer is the best
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par ryo_s »

hé mon stagounet prends du valium ou fais-toi un petit de rail de ce que tu veux :clindoeil:

le 2950 était à réviser au final :sifl:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
fredross33
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:30
Localisation : Bordeaux

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par fredross33 »

Perso je pense à un canular !! :heu:
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par ryo_s »

je pense aussi.... :sifl:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par madcine »

je le pense aussi.. etrange tt de meme de donner autant de details pour un produit une fois vendu ???!!!! quel interet , a part les faire enrager ?

de toute facon vendu ou canular .. c est du passe .
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par STAG66 »

Il n'y a pas de grossièretée dans mes paroles mais juste une mise au point un peu dure certes ....mais chacun l'interprête comme il l'entend y compris toi Soline....et c'est votre droit . Si certains veulent considérer que le Ld c'est pas grand chose c'est leur problème.....là, il n'est pas question de te citer Ryo_s ( oui on a bien vu que c'était un 2950 en panne ) ni ceux qui pensent ne pas avoir fait une affaire au vu d'une meilleure affaire ( voir un canular ) alors qu'ils ont la chance d'avoir payé une misère un objet qui a une certaine valeur....mais qu'ils le garde pour eux .
Ce qui se vendait sur le Forum facilement et à un prix normal ....même intéressant pour le vendeur ou l'acheteur....devient de plus en plus pénible voir impossible et il faut mettre ses annonces ailleurs ( ce n'est pas mon cas car je n'ai pas fait beaucoup de ventes jusqu'à présent ) et celà il faut en convenir n'est pas normal .
En ce qui concerne l'annonce "possible bidon" et bien je pense qu'elle ne l'est pas car un "merdouilleur sympa genre P....... " ou D.... qui en possède un .....aurai poussé le vice de mettre la marque + la référence + d'autres détails pour pousser la farce plus loin et appâter le max de gogos ......et en plus cette Dame existe bien .....alors que faut-il faire maintenant ?......on bloque tout et on attend qu'une annonce semblable se présente ?...........il me semble que c'est bien ce qui arrive ou va arriver !
Il y a plusieures sympathiques personne connues de nous tous qui ne viennent plus souvent ...hélas....sur le Forum.....dommage car leur avis pourrait-être intéressant .
Chacun voit Midi à sa porte.....chacun est en droit d'exprimer ses idées ....Ne prenez pas mal mes paroles et mes réflexions souvent provocatrices ( celà fait bouger et animer un Forum de toutes façons ) mais conservez au Laserdisc comme à d'autres supports son intérêt
son auréole comme sa beauté ......et ne découragez pas ceux qui y viennent en leur faisant prendre la douche froide .
Il y a trois catégories parmi nous : Ceux qui aiment le Laserdisc.....ceux qui le méprise et ceux qui leur ressemble et qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches ......ainsi va la vie et la nature .........vous voyez pas des similitudes avec la gestion de notre pauvre FRANCE ?
A bons entendeurs.... Salut :beer:





Ah! çà fait du bien ! :mur:

Tiens pour faire plaisir à certains et à ma copine Soline qui a le travail de gérer tout çà......je vais..........

:canape: ....faire un tour dans le jardin .....27° c'est attirant .
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par demon93 »

fredross33 a écrit :Perso je pense à un canular !! :heu:
Non, je t'assure, c'était pas un canular !!! C'est ça ne pire !!! :mur:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par STAG66 »

ryo_s a écrit :hé mon stagounet prends du valium ou fais-toi un petit de rail de ce que tu veux :clindoeil:

le 2950 était à réviser au final :sifl:
Tu pourrais être un peu plus respectueux et tolérant avec un opéré récent mon petit Ry-ry ...je :bedo: pas du tout ( oui !....çà !....tout de même :hips: :fess )
Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans la perf de l'anesthesie totale qu'ils m'ont shooter mais y devait rester un petit chouïa de quelque chose qui a du mal à s'estomper....et alors, je fait des petites causettes gentilles avec vous et puis.... :box: ....çà part d'un coup.............. :cry: faut pas m'en vouloir de vous crucifier......c'est pas dans ma nature puisque je suis "aimé" par Soline :bise: ....mais des fois c'est :angel: ....et des foisc'est :evil: ................va comprendre ,

Je vous quitte....je vais re-regarder mon film préféré de ma jeunesse : Docteur JEKILL et mister HYDE .avec Jerry Lewis .

une bise tout de même à tous :bise: :angel: .............non!....non!....pas à ceux qui ne participent pas au Forum ....çà y est çà recommence :evil:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par STAG66 »

Citons tout de même la petire moralité tirée de CESAR dans ce merveilleux film Marseillais :

"..... SI L'ON NE PEUT PAS S'ENGUEULER AVEC CEUX AVEC QUI ON JOUE AUX CARTES .......ALORS C'EST PAS LA PEINE DE JOUER AUX CARTES "
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par STAG66 »

demon93 a écrit :
fredross33 a écrit :Perso je pense à un canular !! :heu:
Non, je t'assure, c'était pas un canular !!! C'est ça ne pire !!! :mur:
Et oui ami Demon !....il y a des choses impossibles qui arrivent ....rares certes.....souvent aprés un malheur hélas .....mais il ne faut pas passer son temps à rêver .
.....tiens ! c'était bien cette annonce rare.......mais sache qu'au Qatar il y a des dizaines et des dizaines de voitures ( Ferrari - Lamborghini - Rolls - Maseratti etc....) abondonnées pratiquement neuves ......couvertes de poussière.....dans tous les recoins .....suite à mafia.....fisc....drogue............et bien il faut aller faire un tour là-bas car elles vont-être vendues aux enchères et à un prix :mur: .....alors ! .....on se cotise et on pense aux vraies affaires ?
Avatar du membre
Diamond Dog
Messages : 80
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 14:25
Localisation : Paris

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par Diamond Dog »

Stag puisque tu faisais allusion de façon peu subtile à mon message de la page précédente, je te conseille de te rafraichir la mémoire en consultant quelques anciens topics de ce forum, qui regorge d'histoires de gens ayant trouvé tel disque rarissime pour une bouchée de pain, ou tel lecteur en parfait état pour trois fois rien. Il ne s'agit pas de vantardise mais de la réalité du marché du laserdisc depuis des années, qui ne concerne qu'un poignée de passionnés, souvent suréquipés si j'en crois certains qui achètent les lecteurs par paquets de douze, donc forcément, oui plus rien ne se vend à prix "normal" que ce soit ici ou sur ebay ou je vois certains annonces revenir depuis des mois voire des années.
Faut arrêter de planer un peu, pour 99,99% de la population le laserdisc est une vieillerie qui ne vaut pas un clou (enfin, pour ceux qui se souviennent que ça a existé :sifl: ) et pour les 0,01% restants bah ils sont sur ce forum et ne s'en "foutent" pas comme tu semble penser sinon on ne serait pas là. Donc un peu de respect s'il te plait, si quelqu'un raconte qu'il a trouvé un titre rare au Cash converters du coin bah je serai content pour lui, et si quelqu'un du forum nous apprend demain qu'il a acheté le fameux lecteur Muse à 50 euros, bah je serai content pour lui aussi ! Le laserdisc n'est pas vraiment un marché de collection avec des côtes, des argus précis, ça n'a que le valeur que l'on peut y mettre à l'instant T selon ses envies et ses moyens. Si ça ne te convient pas tu peux toujours aller collectionner les timbres, parait que c'est sympa comme passe-temps :zzz:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Qui est le coupable, qu'il se dénonce immédiatement ????

Message par papynard »

Bon les copains !!!!du calme,la ou je te rejoint un peu Diamond Dog ,le Laserdisc n'a de valeur que celle que nous passionnés veulent bien lui donner et comme tu le dis "ceux qui se souviennent que ça a existé" pour ma pars j'ai acheté des lecteurs et des lots de Ld à prix exorbitant au début et beaucoup moins ces derniers mois ....avec l'avènement de la HD et de la VOD le Laserdisc et ces lecteurs exorbitants (gold ,muse et elite )sont à la ramasse ....nous avons tous vibrez à la récupération d'un lot avec lecteur pas cher ou même d'un titre tant envié mais tant de choses nous sont passé à coté ,alors les copains "c'est l'jeu ma pauvre Louisette ) :bise:
Where no man has gone beforeImage
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »