LIQUIDATION FORCEE DE STAG

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: LIQUIDATION FORCEE DE STAG

Message par STAG66 »

Zbeum !....mon petit Zbeum !....mon trés petit Zbeum....mon insignifiant petit Zbeum !....sais-tu l'effet que tu me fais avec tes " incinérations "....même quand je me repose ?....çà me les g........!
Fichiers joints
ATT1.jpg
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: LIQUIDATION FORCEE DE STAG

Message par Zbeum »

Ah, pourtant je le trouve assez drôle ce sketch des Guignols, moi. Décidément, on a pas le même humour. C'est con.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: LIQUIDATION FORCEE DE STAG

Message par STAG66 »

Zbeum a écrit :Ah, pourtant je le trouve assez drôle ce sketch des Guignols, moi. Décidément, on a pas le même humour. C'est con.
Mais si ! mais si ! il est bon ce sketch....mais fais gaffe : tu as fais supprimé nos blagues....bientôt ce sera les sketch :gourdin:
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: LIQUIDATION FORCEE DE STAG

Message par Zbeum »

Je n'ai rien fait supprimer du tout, tu m'attribues beaucoup plus de pouvoir que je n'en ai (et que je n'en souhaite).
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: LIQUIDATION FORCEE DE STAG

Message par STAG66 »

Tiens un sketch ( c'est pas une blague on risque rien ) ......je me promenais ce matin en roulant des mécaniques ( et quelles mécaniques :love: :koi: ) avec ma ferrari et il m'est arrivé cette cruelle désillusion :

Je roulais tranquillement en Ville et à une feu rouge je vois un petit cabriolet qui se gare à côté de moi et la conductrice me sourit et baisse sa vitre en me regardant ....

Confiant que j'impressionne cette mignonne jeunette et ma voiture aussi, je la regarde et je baisse ma fenêtre en me disant " encore un bon coup comme à mon habitude "

Et voilà qu'elle me dit avec un magnifique sourire en commençant à démarrer car le feu passait au vert :..." Ah! toi aussi t'a pété !!!

........................................... :heu: :dead3: :evil: :flood: :fou3: :givup: .....je vais ressortir ma Stag !!!!
Avatar du membre
maiki
Messages : 752
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: LIQUIDATION FORCEE DE STAG

Message par maiki »

LOOOL :mrgreen: bon, attention quant même aux amalgames lol :blbl: ( blague / sketch )
VHS is love :oops: :oops:
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: LIQUIDATION FORCEE DE STAG

Message par Zbeum »

Celle-la, elle est drôle. #arbitredubongoût
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
PIOPIO
Messages : 754
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 21:25
Localisation : Nemours (Seine et Marne)

Re: LIQUIDATION FORCEE DE STAG

Message par PIOPIO »

:mrgreen:
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »