Panneau avant Sony MDP 850D

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
Avatar du membre
froggy
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 août 2014, 19:32
Localisation : Paris

Panneau avant Sony MDP 850D

Message par froggy »

Bonjour,

Je recherche un panneau avant de sony MDP 850D (ou un 850D pour pièces).
si une bonne âme à ça au fond de sa cave c'est top, si c'est sur Paris RP, c'est encore mieux .


Merci et vive le LD !
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: Panneau avant Sony MDP 850D

Message par jedi poodou »

J'ai vu un MDP 850d à vendre en panne pour plus de 200 euros sur Ebay. Alors, en trouver un (gratuit) pour pièces, ça va être coton.

Et je ne parle même pas d'un modèle en parfait état où là le prix explose.

En tout cas, une pièce pas facile à trouver pour le panneau avant. Effectivement seule une bonne âme du forum qui aurait un MDP 850 qui dort dans un grenier ou une cave, et qui ne demande qu'à être réveillé, pourra te trouver "le précieux".
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
froggy
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 août 2014, 19:32
Localisation : Paris

Re: Panneau avant Sony MDP 850D

Message par froggy »

oui, tu dois avoir raison Jedi, surtout que c'est une machine bien moins répandue que les Pioneer .

Si quelqu'un en a un en panne, il attend aussi l'occasion de trouver les pièces pour le réparer et ne voudrait pas s'en séparer ; ça se comprend aussi. C'est quand même hallucinant le prix des lecteurs HS.


Le Laserdisc est une petite communauté. Si personne ne peut m'aider pour donner ou vendre cette pièce, peut être que je pourrais me résigner d'ici quelques temps et en faire profiter un membre.
Avatar du membre
froggy
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 août 2014, 19:32
Localisation : Paris

Re: Panneau avant Sony MDP 850D

Message par froggy »

bonjour.
ce post peut être fermé. j'ai cédé le lecteur pour pièce il y a un petit moment.
merci et joyeuses fêtes à tous
froggy
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »