Wanted Lecteur avec sortie AC3 et optique

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
Angular-Velocity
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:41

Wanted Lecteur avec sortie AC3 et optique

Message par Angular-Velocity »

Un bonsoir du soir,
Je recherche un lecteur PAL et NTSC pour une de mes installations, avec une sortie optique (priorité 😁) et si possible avec une sortie AC3 rf (pas obligatoire). Le prix des occasions sur les sites devient franchement ridicule...
Si un forumeur souhaite céder un beau lecteur c'est volontiers. Peut être merci d'avance pour mes centaines de films en manque... 😜.
Fichiers joints
Toujours en activité !
Toujours en activité !
Pioneer BDP LX 58 & CLD D925 - Samsung BD UP5000 - Toshiba HD EP10/30/A1 - Denon DVP-602CI - JVC D-ILA RS56 THX - Onkyo TX-NR686 - HDFury 4K - Sony TA 9000ES - Denon AVC A1D - Scaler Videon central Omega One/Silicon Image Scan Pro - Dreamvision D-ILA Dreambee 2 - Pioneer SC LX86 & BDP LX 55 - Nvidia shield 4k - Google TV - Epson EH TW 9100
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »