[VENDUE !] Vends Philips LDP-600 + télécommande

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

[VENDUE !] Vends Philips LDP-600 + télécommande

Message par Nozor »

Salut a tous les LDistes ! Je dois vendre a regret ma platine :cry: , cause arrêt du LD cause besoin argent rapidement ! :mur:
Elle fonctionne parfaitement, très propre, aucune marque ou rayure, l'image sort en RVB par la péritel, PAL/NTSC, sortie numérique optique pour le DTS... Vous connaissez sa réputation ! Je ne veux pas la mettre sur ebay de suite, je préfère d'abord la proposer aux passionnés avec lesquels j'ai passé de bons moments ici. Bon j'arrête les violons, je ne donne pas de prix, vous savez tous que je l'ai eu a pas cher: je ne cherche pas a faire une plus value, seulement je ne vais pas l'offrir non plus ! Alors si vous êtes intéressés, faites-moi une offre correcte ! Pour l'expédition, pas de soucis, je soigne toujours mes colis, bulles et carton, cales, airbags... en recommandé R2.

Image
Modifié en dernier par Nozor le ven. 01 août 2008, 21:29, modifié 1 fois.
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
wull
Messages : 192
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 04:24
Localisation : paris

Re: Vends Philips LDP-600 + télécommande

Message par wull »

yop

Si elle marche correctement , cela m'interesserait , pour faire de l'acquisition, en secondant ma platine pioner. Et si aussi personne ne se précipite dessus bien entendu.
Je serai de retour début septembre, si d'ici la elle n'a pas été vendue...
ccc
Messages : 252
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 11:06

Re: Vends Philips LDP-600 + télécommande

Message par ccc »

bjr
as tu des lds a vendre?
merci
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Vends Philips LDP-600 + télécommande

Message par Nozor »

Bonjour, oui elle fonctionne parfaitement et l'image est superbe sur mon philips 82cm en 16/9. J'ai pas mal de LD a vendre, en excellent état tant pochettes que disques, certains sont même encore sous blister. Mais avant de vendre mes LD, je vais attendre de voir combien je peux tirer de ma platine. Si c'est pour en avoir peu, autant la garder ! :clindoeil:
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »