Recherche 3 films issu de VHS

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Recherche 3 films issu de VHS

Message par le chti »

Bon... Bah je me lance...

Je cherche a revoir 3 films depuis un bon nombre d'année (bien entendu en VF)... Ces films n'ont été édité qu'en VHS.

Je sais que Mr HADOPI me lit et je m'en fou (ça n'a qu'avait être édité en DVD... :grr2: ) ... donc si vous avez ces VHS originales chez vous, une copie m'intéresserait vachement; :prie:

L'horrible invasion (1977)

Image

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5279




Horrible (1981)
Image

http://www.devildead.com/indeximagetop. ... &typevis=1
http://schyzo-dead-house.purforum.com/- ... -t1343.htm



Là c'est mission impossible pour trouver ce film, mais je vous le communique quand-même :lol6:

LES VISITEURS EXTRA-TERRESTRES (1983)

Image

http://cinemedianoche.blogspot.com/2008 ... stres.html

Il s'agit d'un film Franco-espagnol. Le titre anglais est POD PEOPLE et espagnol LOS NUEVOS EXTRATERRESTRES.

Peut-être connaissez vous ? Voici un extrait vidéo tiré de MST3K (Mystery Science Theater 3000)
[youtube]qW3GUdEkesw[/youtube]


... 25 ans que je sollicite l'espoir de les revoir :mrgreen:

J'ai pas mal embêter mon entourage avec ces recherches, alors je me dis: "pourquoi pas embêter mes copains de Plaza :ane: "

Merci pour votre aide :bise:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par Alex_le_webmaster »

"Horrible" : ce film, je l'avais vu en V2000 ! Je me demandais si ça existait en DVD, j'ai ma réponse !
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par papynard »

Les V2000 et les bétamax ,tu veux nous donner un coup de vieux la Alex ,pour horrible c'est vrais que je me souviens de la jaquette dans les premier vidéo clubs mais depuis plus rien :heu:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par kiko »

le chti a écrit :Bon... Bah je me lance...

Je cherche a revoir 3 films depuis un bon nombre d'année (bien entendu en VF)... Ces films n'ont été édité qu'en VHS.

...

... 25 ans que je sollicite l'espoir de les revoir :mrgreen:

J'ai pas mal embêter mon entourage avec ces recherches, alors je me dis: "pourquoi pas embêter mes copains de Plaza :ane: "

Merci pour votre aide :bise:
Tu as bien fait :clindoeil:
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 22 avr. 2014, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par le chti »

NewScreenWriter a écrit :Je ne garantis rien, mais je pense qu'on pourra les trouver à un moment ou à un autre...En tout cas, c'est noté.
Les 2 premiers OUI, mais mon fameux film "LES VISITEURS EXTRATERRESTRES" là je doute :mur:
... cette VHS était à la location en hypermarché (pour vous dire que ça date - année 80 - ) pendant 2 / 3 ans puis plus rien :o disparu de l'hexagone :o
Alex_le_webmaster a écrit :"Horrible" : ce film, je l'avais vu en V2000 ! Je me demandais si ça existait en DVD, j'ai ma réponse !
En faite, il existe... mais moi et la VO, ça fait deux :king: (c'est pour ça que je reste obnubilé par la VHS: c'est de la VF...)

Il a été édité par MYA et est en VO anglais et italien :clindoeil:
http://www.horreur-web.com/horrible.html
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par darby_krack »

Voilà un topic qui va me donner envie de repartir en quête de films coup-de-coeur dont la vf n' existe...... qu' en vhs (il y en a un paquet......et surtout pour tous les goûts :fonsde: ( :lol6: )

Tu peux aller zieuter de ce côté là :

http://kult-vhs.forumactif.com/forum
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par Alex_le_webmaster »

Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par le chti »

Merci Alex. :bise:

Ces annonces, je les avais bien vu; mais le seul élément HC qui a disparu de mon meuble: c'est le magnétoscope :sifl:
Je pense qu'il serait un peu bête de ma part de réinvestir dans la VHS juste pour revoir 3 films... (d'ou ma recherche de copie)



Darby, j'y ai pensé à KULT VHS, et je croix que je vais aller leur faire un petit coucou :clindoeil: (En tant que cousin de collectionnite :mrgreen: )

En tout cas les copains, merci infiniment pour votre aide :bise:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
PIOPIO
Messages : 753
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 21:25
Localisation : Nemours (Seine et Marne)

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par PIOPIO »

Il n'y a personne dans ton entourage qui possède un combo lecteur-enregistreur VHS-DVD ou qui ne fasse du montage vidéo (et qui ait conservé un lecteur VHS :mrgreen: )?
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par le chti »

Si...

J'ai donné à ma tata mon ancien combi :mrgreen: . C'est assez rare, mais au moins elle, elle regarde des VHS.
Image

Le schmilblik, c'est que la partie DVD n'est pas "recorder".
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par macaddict77 »

le chti a écrit :Si...

J'ai donné à ma tata mon ancien combi :mrgreen: . C'est assez rare, mais au moins elle, elle regarde des VHS.
Image

Le schmilblik, c'est que la partie DVD n'est pas "recorder".
Oui et souvent la partie DvD est de piètre qualité! C'est comme les DVDscope!
Sinon bonne chance dans ta quête!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par STAG66 »

Petite question :
Mon beauf m'a donné son combi Toshiba enregistreur et j'ai fait des essais pour repiquer mes VHS sur DVD...... la lecture du DVD enregistré est effective sur le TOSHIBA mais ne passe pas sur un autre lecteur de DVD ou mes TV qui font lecteur de DVD ......??????? PORQUE ?
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par Little-titi »

C'est juste un problème de compatibilité. Les fichiers gravés sur le DVD ou l'architecture des fichiers dans le DVD doivent utilisés un format propriétaire à Toshiba (c'est un problème courant rencontrer sur le DVD des enregistreurs d'autres marques)
Une solution essaie d'extraire les fichiers video *.vob du DVD et grave un autre DVD en utilisant Nero par exemple.

Ps : vérifie avant que ton ou tes lecteurs DVD soient capable de lire des DVD-R / DVD+R / DVD-RW / DVD+RW.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Recherche 3 films issu de VHS

Message par STAG66 »

Little-titi a écrit :C'est juste un problème de compatibilité. Les fichiers gravés sur le DVD ou l'architecture des fichiers dans le DVD doivent utilisés un format propriétaire à Toshiba (c'est un problème courant rencontrer sur le DVD des enregistreurs d'autres marques)
Une solution essaie d'extraire les fichiers video *.vob du DVD et grave un autre DVD en utilisant Nero par exemple.

Ps : vérifie avant que ton ou tes lecteurs DVD soient capable de lire des DVD-R / DVD+R / DVD-RW / DVD+RW.
J'ai pas les pinces nécessaires pour extraire les " fichiers vidéo *.vob " et mon dentiste ne veut pas me les prêter....je sens que je vais t'emmener les DVD en question pour solutionner le problème.....et comme tu as du temps de libre en ce moment !..... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »