collection vhs serie tv

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: collection vhs serie tv

Message par xtocine »

ta collection est juste magnifique !! :love: :love:

Les Urgences et Highlander .... Whaouu !! :prie:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
maiki
Messages : 754
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: collection vhs serie tv

Message par maiki »

Pas encore les Highlander ;) c'est pour bientôt

En gros pour l'instant j'ai les X-Files, Urgences et Babylon 5.

D'ailleurs, je m’aperçois que je n'est pas fait de présentation de l’intégralité de Babylon 5. Quant j'aurai mon nouveau logement, je vous en ferez une.
VHS is love :oops: :oops:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: collection vhs serie tv

Message par kiko »

Olivier a écrit : jeu. 10 juin 2021, 16:46 Oui je sais bien, mais il y a un coffret par saison, comme en VHS. Du coup tu peux avoir l'intégralité de la série en DVD et VF comme tu cherches.
Je ne sais pas s'il existe un coffret regroupant l'intégralité de toutes les saisons.
En fait pour highlander en VF DVD il n'y a que la Saison 1 qui est sortie.
Et en VHS il existe 4 VHS avec des épisodes de la saison 1
Pour l'intégrale il faut voir ailleurs en VO
Moi aussi pour les saison 2 à 6 et pour le spin off RAVEN j'ai été obligé de passer par la case DIVX

Sinon pour les VHS l'intégrale de Babylon 5 est top en effet mais tu as aussi le beau coffret de Twin Peaks, celui du prisonnier.
Après pour le fun tu as de beaux coffrets avec des sélections d'épisodes des envahisseurs (beaux coffret argenté) , de mission impossible, de happy days, etc etc
Et aussi la série friends (pas sur que l'on ai les 10 saisons)
On trouve ça encore assez facilement.
J'ai donné pas mal de ces VHS mais il m'en reste encore quelques unes que je garde pour le souvenir (X-Files, Babylon 5, Prisonnier, Envahisseurs, etc)

La VHS c'est plein de nostalgie...
Ce serait cool d'avoir le temps de monter une base de données sur ce qui est sorti en VHS sur les séries qu'on aime
J'ai pas mal d'infos la dessus
Après c'est juste le temps qui me manque pour faire tout ça car je suis souvent en déplacement boulot ...
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »