TV combi magnétoscope problème

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Répondre
Paolo
Messages : 36
Enregistré le : lun. 25 févr. 2019, 18:44

TV combi magnétoscope problème

Message par Paolo »

Bonjour, j'ai une télé avec magnétoscope intégré, mon problème c'est que elle ne prend pas automatiquement la cassette ....je m'explique ...a télé allumé j'essaie de mettre la cassette mais elle ne veut rien savoir (très dure a mettre et je n'insiste pas). Par contre si je la pisse juste un peu a télé éteinte et que je l'allume la cassette rentre et la lit sans problèmes. J'ai pas la télécommande d'origine mais une universelle . Peut être que il faudrait choisir d'abord le mode vhs et après mettre la cassette ?

Merci :clindoeil:
Avatar du membre
MarcelPentium
Messages : 136
Enregistré le : sam. 05 janv. 2019, 12:22
Localisation : La Rochelle

Re: TV combi magnétoscope problème

Message par MarcelPentium »

Hello, je ne pourrais pas te repondre mais peut etre qu'avec la notice, tu aurais la reponse a ton probleme?
Pioneer DVL-909, CLD-150K avec un peu plus de 200 Films LD Pal, 47 LD Karaoké NTSC, Pioneer blu-ray BDP-160, Toshiba HD-E1, Pioneer V100HD, Toshiba 42 Pouces LCD, Samsung 50 pouces Plasma, Ampli Technics SU-V620, Ampli Yamaha DSP-A592. Geek vintage (Amstrad, Atari, Amiga, Oric, Thomson, C64, Matra, Sega, Nintendo, etc....). :king:
Paolo
Messages : 36
Enregistré le : lun. 25 févr. 2019, 18:44

Re: TV combi magnétoscope problème

Message par Paolo »

Impossible de trouver quoi que ce soit sur le net marque très bizarre
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »