[Superbit] ...

Discussions générales autour de l'univers du DVD & du Bluray
Vote matériel, vos collections, vos questions techniques & recherches de documentations...
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [Superbit] ...

Message par macaddict77 »

Fast & furious à 90 cent c'est impec tu veux dire! Ca fait toujours un superbit en plus.... :fonsde: Mais c'est sur que faut aimer le tunning et les dialogues orientés Sex, drogue & Rock and Roll!!!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Leboski
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 17:57

Re: [Superbit] ...

Message par Leboski »

Pas un titre qui me botte mais le prix bravo
LED LG 47LE5500-Home cinéma blu-ray Philips HTS7200-HD DVD Toshiba EP30-HD DVD E1KE
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: [Superbit] ...

Message par xtocine »

maclovin36 a écrit :90 centimes pour un superbit, c'est pas cher !

90 centimes pour FAST AND FURIOUS, c'est trop cher payé !



.....Ok, je sors !


Euuuuuuhhhhhh....... :gourdin: Sors............ :clindoeil:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: [Superbit] ...

Message par xtocine »

macaddict77 a écrit :Fast & furious à 90 cent c'est impec tu veux dire! Ca fait toujours un superbit en plus.... :fonsde: Mais c'est sur que faut aimer le tunning et les dialogues orientés Sex, drogue & Rock and Roll!!!

Ben c'est que...... j'aime pas ! :mrgreen: Mais la bande son DTS .... :fort: :fou1: On en prend plein les enceintes !!

Et puis, sorti du tunning, des gros bras et des dialogues à la noix.... ca va ! :pouce:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: [Superbit] ...

Message par maclovin36 »

xtocine a écrit :
macaddict77 a écrit :Fast & furious à 90 cent c'est impec tu veux dire! Ca fait toujours un superbit en plus.... :fonsde: Mais c'est sur que faut aimer le tunning et les dialogues orientés Sex, drogue & Rock and Roll!!!

Ben c'est que...... j'aime pas ! :mrgreen: Mais la bande son DTS .... :fort: :fou1: On en prend plein les enceintes !!

Et puis, sorti du tunning, des gros bras et des dialogues à la noix.... ca va ! :pouce:
Le problème, c'est que sorti du tuning, des gros bras et des dialogues à la noix....ben, y a plus rien, y a plus de film !

C'est peut être ça la solution !

Pour ma part, j'ai plutôt bien apprécié le 4ème, car justement, y a plus trop de tuning, de gros bras et de dialogues à la noix: plus un polar avec de solides courses poursuites en bagnoles.

Attendons le 5ème (oui, un 5ème) avec Vin Diesel VS The Rock !
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [Superbit] ...

Message par papynard »

xtocine a écrit :Et puis, sorti du tunning, des gros bras et des dialogues à la noix.... ca va ! :pouce:
Puis, à la fin y a la dodge charger R/T de 1969 avec un compresseur de la mort :love: (qu'elle a tellement de couple qu'elle cabre à l'accélération)
Where no man has gone beforeImage
Leboski
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 17:57

Re: [Superbit] ...

Message par Leboski »

Par contre ca c'est :love:
LED LG 47LE5500-Home cinéma blu-ray Philips HTS7200-HD DVD Toshiba EP30-HD DVD E1KE
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: [Superbit] ...

Message par remitarn »

macaddict77 a écrit :
remitarn a écrit :Le léon c'est un Z1 ?
Oui, celui que j'ai photographié plus haut dans le topic. Celui là il est pas courant par chez nous! Fan de ce film je suis! :king:
Ok car j'ai un superbit de Leon en Z1 version longue mais pas la même jaquette.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [Superbit] ...

Message par macaddict77 »

remitarn a écrit :
macaddict77 a écrit :
remitarn a écrit :Le léon c'est un Z1 ?
Oui, celui que j'ai photographié plus haut dans le topic. Celui là il est pas courant par chez nous! Fan de ce film je suis! :king:
Ok car j'ai un superbit de Leon en Z1 version longue mais pas la même jaquette.
C'est la deluxe Edition que j'ai! Et toi? Balance la photo pour voir! Sur le site de sonypictures.com c'est pas non plus la meme jaquette que moi! Bizarre! Va falloir que je l'ouvre pour voir si j'ai 2 DVD!!!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: [Superbit] ...

Message par remitarn »

Image

Avec fourreau carton argenté. L'image est celle visible avec le fourreau puisqu'il y a une fenetre qui laisse apparaitre le boitier du DVD.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [Superbit] ...

Message par macaddict77 »

Ma trouvaille d'aujourd'hui dans mon cash converter: Hollow Man pour 2,90€ :pouce:
superbit.jpg
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: [Superbit] ...

Message par papynard »

:pouce: j'ai ,je trouve les effets spéciaux terrifiant de réalisme et Kevin Bacon est vicieux à en être troublant .

ou qu'il est l'homme invisible ?
hollow_man2.jpg
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [Superbit] ...

Message par macaddict77 »

papynard a écrit ::pouce: j'ai ,je trouve les effets spéciaux terrifiant de réalisme et Kevin Bacon est vicieux à en être troublant .

ou qu'il est l'homme invisible ?
hollow_man2.jpg
T'as pas choisi l'image la plus soft.... :ane:
En tout cas t'as raison, K.Bacon est carrément barge tu veux dire! Les effets spéciaux sont effectivement très efficaces! L'image n'est pas si exceptionnelle mais ça passe assez bien malgré tout!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
jujusnipe
Messages : 183
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 18:41
Localisation : trou perdu qui s'appel le "GERS"

Re: [Superbit] ...

Message par jujusnipe »

Je me suis laissé tenté par un ou deux super-bit,et l'image est guère supérieur a un dvd de bon qualité .Même si je sais que ce n'ai pas trop comparable ,c'est même loin derrière les district9 ou autre livre d'eli sorti sur ce support. Après c'est un peu plus vieux,c'est vrai ,mais la compression et toujours le mpeg-2,donc,,,,,,, :lol2:
Modifié en dernier par jujusnipe le sam. 11 déc. 2010, 18:40, modifié 1 fois.
pioneer ld 515 /pioneer ld 310/pioneer hd pda upscale /ampli onkyo sr508 /vinyle bang and olufsen /platine cd onkyo c30/svhs thomson vph6990 chroma pro 2 /ps3 /360/tv plasma 3d c7700 127 cm /tv led 116 samsung/hd-dvd ex1 et 360/panasonic crt quintrix 82cm/infocus x1/ld315
fredross33
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:30
Localisation : Bordeaux

Re: [Superbit] ...

Message par fredross33 »

Perso, j'ai vu la différence quand je passe mes superbits sur videoprojecteur avec 2,40 mètres de diagonale, ça passe
quand même mieux qu'un dvd "normal".
En plus ma platine hd-dvd toshiba EP-35 l'upscale donc que du bonheur et je garde les titres
superbit qui ne sont pas encore sortis en BR
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Répondre

Retourner vers « DVD / Bluray - Discussions Générales & Matériel »