La Gazette de Laserdiscplaza N°5 : Vos commentaires

Voici la Gazette de Laserdiscplaza, le premier Webzine entièrement dédié au support Laserdisc...
Téléchargements de la gazette et annonce des N° à venir.
Répondre
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

La Gazette de Laserdiscplaza N°5 : Vos commentaires

Message par kiko »

Pour bien entamer 2021, votre nouvelle Gazette est en ligne !
Pour l'occasion un numéro double de 48 pages :clindoeil:

Comme toujours nous comptons sur vous pour nous dire ce qui vous a plu et ce que vous n'avez pas aimé.
N'hésitez pas à faire vos suggestions et propositions pour les prochains numéros.
Et bien sur si le cœur vous en dit nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux rédacteurs que ce soit ponctuellement pour un seul article qui vous tient à cœur ou plus régulièrement si vous avez envie de tenir une rubrique :jap:


gazette05.png

Pour le téléchargement c'est ici : https://www.laserdiscplaza.fr/forumld/v ... 13#p121413
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: La Gazette de Laserdiscplaza N°5 : Vos commentaires

Message par Buliwyf »

Bravo et merci pour ce numéro : très belle mise en page, sommaire riche avec de chouettes articles.

Deux remarques constructives (là c'est le collectionneur de fanzines qui parle :clindoeil: ) : attention aux textes sur un fond avec une image, pas toujours très lisible (surtout flagrant sur la version imprimée), les différentes polices de caractères utilisées ainsi que leurs tailles, c'est bien mieux quand c'est plus uniforme.

A part ça félicitations ax rédacteurs et au maquetteur :pouce:
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: La Gazette de Laserdiscplaza N°5 : Vos commentaires

Message par jedi poodou »

Merci pour tes commentaires Buliwyf. :jap: On va tenir compte de tes remarques, car de numéro en numéro, on essaye d'améliorer la formule et la présentation. En tant que maquettiste "amateur", c'est vrai que je me fais plaisir aussi, mais effectivement, on pourra uniformiser les polices pour un prochain numéro, et s'approcher d'une présentation plus sobre. C'est vrai que pour ce numéro 5, je me suis un peu lâché. :rox:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: La Gazette de Laserdiscplaza N°5 : Vos commentaires

Message par jedi poodou »

Au fait, Kiko, Xtocine, Buliwyf, macaddict77, vous avez aimé votre présence sur la compil K7 de Noël ! :mrgreen:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: La Gazette de Laserdiscplaza N°5 : Vos commentaires

Message par xtocine »

jedi poodou a écrit : ven. 15 janv. 2021, 19:21 Au fait, Kiko, Xtocine, Buliwyf, macaddict77, vous avez aimé votre présence sur la compil K7 de Noël ! :mrgreen:
Ouais !!! :lol:

C'était excellent !! Une superbe gazette qui merite son édition collector :clindoeil:

On remet ça la prochaine fois :mrgreen:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Répondre

Retourner vers « La Gazette de Laserdiscplaza »