Faut qu'on redresse la barre les anciens du MD sans çà, on va se faire bouffer!! Moi j'ai même pas de JB-980!!

bien d'accord avec toi mon amimacaddict77 a écrit :Oulà...c'est que y'a de le concurrence dans le MD maintenant! PhilppeC, John et moi on se sentait un peu seul! LOL!
Faut qu'on redresse la barre les anciens du MD sans çà, on va se faire bouffer!! Moi j'ai même pas de JB-980!!![]()
Moi non plus pas de JB980, et je n'ai pas de RH1.macaddict77 a écrit :Oulà...c'est que y'a de le concurrence dans le MD maintenant! PhilppeC, John et moi on se sentait un peu seul! LOL!
Faut qu'on redresse la barre les anciens du MD sans çà, on va se faire bouffer!! Moi j'ai même pas de JB-980!!![]()
ça je suis entièrement d'accord avec toi mais si des occasions comme celle-là se présente alors pourquoi s'en priver ???jonathanpatate a écrit :Moi non plus pas de JB980, et je n'ai pas de RH1.macaddict77 a écrit :Oulà...c'est que y'a de le concurrence dans le MD maintenant! PhilppeC, John et moi on se sentait un peu seul! LOL!
Je trouve perso que les petits nouveaux s'équipent heu enfin pardon "se dotent d'un attirail surdimensionné" en peu de temps pour de simples débutants.
c'est humain on est tous comme çamacaddict77 a écrit :Et tes Sony ES alors!! Tu les zappes trop souvent mon ami!! Et puis tu as aussi une belle JB940! Y'a pire![]()
Qui veux ma JE-440! Achetée à la sueur de mon front pour remplacer ma daube de Sharp MD-R3 qua j'avais aussi payé une fortune avec mes extras du WE!!
Personne en voudrais c'est top cheap! On passe directement au haut de gamme! C'est pour ça que çà deviens cher! Les anciens comme les nouveaux les recherche!
Je ne me plein pas, rassures-toi.macaddict77 a écrit :Et tes Sony ES alors!! Tu les zappes trop souvent mon ami!! Et puis tu as aussi une belle JB940! Y'a pire![]()
Allez les anciens a la bataillemacaddict77 a écrit :Oulà...c'est que y'a de le concurrence dans le MD maintenant! PhilppeC, John et moi on se sentait un peu seul! LOL!
Tu veux que je t'envoie les interventions en anglais ?macaddict77 a écrit :J'ai trouvé le .rar de ce disque (encodé en .flac) et je me régale. Passage en .wav puis Atrac SP via SonicStage et voilà. Par contre ces interventions en allemand entre les pistes c'est relou!!Pour étayer cet argument, je viens de réécouter un enregistrement que j'avais réalisé en 2000 sur ma JB920, il s'agit de la copie en numérique de ce cd de 1995 que l'on m'avait prété:
http://www.lastfm.fr/music/Various+Arti ... +Listening
Tu n'as pas beaucoup cherché :) : http://www.minidisc.org/part_Sony_MDS-303+S35.htmlisaazlaurent a écrit :n'ayant trouvé aucune références dans la base de données sur minidisc.org