Joyeux Noël

Discussions générales autour de l'univers du MiniDisc lancé par Sony en 1992.
Base de données des titres édités pour le support.
La F.A.Q. de nos membres.
Répondre
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Joyeux Noël

Message par PhilippeC »

Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
skipie
Messages : 157
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 17:44

Re: Joyeux Noël

Message par skipie »

nooon tout mais pas ça . quoique je prefere encore ecouter ça que du rap.
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: Joyeux Noël

Message par PhilippeC »

Moi aussi skipie :angel:

A l'époque nos Noël étaient in-sup-por-ta-bles : nuit blanche à tenter d'entendre le Père Noël, endimanchés le matin du 25 ou en robe de chambre, obligés de dire Merci Papa, Merci Maman, Merci Mémé, Merci Pépé, tous ces cadeaux à ouvrir et ô joie tout ça après avoir écouté en boucle la veille Tino Rossi devant le sapin.

Mon seul regret, jamais reçu de circuit Scalextric en cadeau. par contre des Légo ça oui :mrgreen:

Mon Noël et mon cadeau pour mes 60 ans (avancés de 2 mois et 6 jours) arrive aujourd'hui (enfin le complément, les Eros-9). J'en parle ici https://vnav.vn/threads/thivanlabs-com- ... 33/page-57, sur la page VNAV dédié au fabricant vietnamien d'enceintes et amplificateurs à tubes ThiVan Labs. J'ai aussi fait une pré-annonce :ane: sur Laserdisc Plaza. Je prévois de faire des photos en situation quand le meuble sera adapté à loger les Eros-9.
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Répondre

Retourner vers « MiniDisc - Discussions Générales »