Quel avenir pour Plaza ?

Forum technique : suggestions et questions sur le site, le forum et son fonctionnement.
Informations sur les travaux et les évolutions en cours sur Laserdiscplaza.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Quel avenir pour Plaza ?

Message par Alex_le_webmaster »

Et bien moi, je suis d'avis pour que ça continue !
Alors je serai mal placé pour donner des leçons sur la motivation des membres pour faire vivre le forum, etc. Car je ne suis plus dans le Laserdisc depuis quelques années. Mais en c'est en fait à cause d'une phrase que m'a dit Soline lors de la réunion de Plaza. Je voyais les personnes qui étaient présentes dans leur trip de LDs, de vieilles technologies, vieilles consoles de jeux, etc. Auquel je ne participais pas des masses pour avoir laissé tomber tout ça, et là Soline m'a dit : "C'est quand même grâce à toi que toutes ces personnes se sont rencontrées !"
Et ça m'a fait vraiment plaisir de voir des gens qui étaient tellement dans leur truc et tout ça dans la bonne humeur ! Je pense que ça serait dommage, que Plaza disparaisse comme ça. Il y a des membres qui sont motivés je pense, mais qui comme beaucoup d'entre nous manque de temps, etc.
Les histoires avec les ventes sont les histoires, et je peux vous dire qu'il y a et qu'il y en aura toujours ! Mais après il ne faut pas s'arrêter à ça, et je pense que les gens qui observent avant de s'inscrire ne s'arrêtent pas à ça aussi !
Alors voilà, ne serait-ce que pour la sympathique équipe que j'ai vu à la soirée de plaza, mais aussi pour tous les autres. Moi je dis que ce serait bien que Plaza continue encore un peu ! Et dans 2 ans, vous pourrez fièrement fêter les 10 ans d'existence de Plaza, ce qui n'est pas rien quand même ! :pouce:
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: Quel avenir pour Plaza ?

Message par Zbeum »

:pouce:
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
GEGEPING
Messages : 250
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015, 19:35

Re: Quel avenir pour Plaza ?

Message par GEGEPING »

Bsr ^^

Peut être arrivé tardivement pour les laserdisc et tous les lecteurs possible, je souhaite que ça continue, j'ai grâce aux sujets et à notre fournisseur de courroie pu remettre en état mes lecteurs :jap:

Si d'autre moyen que de supporter financièrement, je suis ouvert à toutes les propositions :clindoeil:

Bravo et merci pour le travail fait jusqu'à maintenant, merci de le poursuivre avec les possibilités de chacun :beer:

GG
RIP Bx Turbo Diesel de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26ans

RIP pépère Jones le 09/06/2016 :jap:

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

Tonton d'une nièce nommée Chloé et d'un petit Mathieu alias le Chinois ^^

1x925
1x515 au poil, un hs pour pièce.
1x2950 sans soucis
1xDVL909 refait par LABS7
1xDVL909 remis en état par mes soins
Répondre

Retourner vers « Le Forum du Forum »