J'ai été pris ces deux dernières semaines d'une frénésie aigüe d'enregistrite pour enfin entamer le stock de MD commandé a Sergio et Antoine. Après hésitation entre d Hi-MD et du MDLP, je me suis rendu la raison et le MDLP l'a remporté (les unités Hi-MD sont trop fragiles et vouées à devenir ultra-rares).
Tout se passait bien, j'en étais à plus d'une centaine de MD enregistrée en LP2 via SonicStage quand tout d'un coup, Sonicstage (sous Windows 8.1 64bit) s'est mis à n'enregistrer qu'une partie des pistes, allant jusqu'à refuser d'enregistrer plusieurs pistes alors qu'il restait de la place sur le MD. Le problème s'est répété sur d'autres MD, que je change d'albums ou non, même en transférant les pites une par une.
Il est possible de que ce soit des MD défectueux me suis-je dit (https://mdchannel.shutterfly.com/pictures/479).
Et là, bêtement, alors que le transfert restait bloqué au même % depuis des lustres, j'ai coupé l'alimentation de mon JB980. Une fois, puis on recommence le transfert, qui échoue et se rebloque. La troisième fois

Aussi j'ai substitué au JB980 une autre unité Net-MD mobile (MZ510 puis MZ710 une fois la

Comment rendre le sourire à ma JB980 ?