Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par macaddict77 »

Oui à ce tarif la faut laisser tomber!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
gregorille
Messages : 373
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012, 11:52

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par gregorille »

Une question urgente : le MZ-R501 est-il un meilleur choix que mz-r410?
gregorille
Messages : 373
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012, 11:52

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par gregorille »

Autre question : où puis-je trouver une platine de salon mdlp à un prix raisonnable?
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par macaddict77 »

gregorille a écrit :Une question urgente : le MZ-R501 est-il un meilleur choix que mz-r410?
Ça ce vaut! Le 501 est plus ancien par contre. Pas d'entrée micro sur aucun des 2 ni netMD par contre.
Pour une platine MD à prix raisonnable faut checker régulièrement eBay et bon coin. Suffit juste de regarder régulièrement.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
gregorille
Messages : 373
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012, 11:52

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par gregorille »

Bon, alors je vais prendre le mz-r410. Merci pour le renseignement. Et pour les platines de salon mdlp, on en trouve où à prix abordable?
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par jonathanpatate »

gregorille a écrit :Bon, alors je vais prendre le mz-r410. Merci pour le renseignement. Et pour les platines de salon mdlp, on en trouve où à prix abordable?
On a déjà répondu je crois. :grr2:
En fait le lieu secret pour en trouver à des tarifs défiant toute concurrence en occasion c'est ici : http://www.dafk.net/what/
gregorille
Messages : 373
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012, 11:52

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par gregorille »

Ah! Je n'avais pas vu cette réponse. Mais merci pour le lien.
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par PhilippeC »

gregorille a écrit :Bonsoir à tous,
La personne qui a le stock de platine md me fait la je-780 à ....250€. On est loin des 100€ cités plus haut. Je suis trés étonné des prix pratiqués, pour un format quasi disparu. Mais certes trés bon. En ce qui concerne le lecteur portable, je vais prendre le mz-r410 avec 21md pour 45€ port compris (annonce LBC). C'est trés raisonnable. D'autant plus que les autres vendeurs ne répondent même pas aux mails qu'on leur envoit. A croire qu'ils ne veulent pas réellement vendre. Je vous ferais part de l'évolution des choses.
Cdlt
Pierre n'a pas hélas des prix au ras des pâquerettes. Il fallait tenter ta chance, c'est fait.
Cette Sony MDS-JE-780 est AUSSI à 100 euros au Viêt-Nam . Pham Cu en vend une à 103 euros sur son site et il est parmi les moins cher de la ville : http://www.5giay.vn/17-dien-dien-tu/336 ... idisc.html
A ce prix, on trouve la Sony MDS-JB980 noire cité par macaddict77.

gregorille, comme tu n'as pour l'instant que des MD au format SP, rien ne t'empêche de rester scotcher à ce mode et donc de chercher une platine au mieux type R.
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
gregorille
Messages : 373
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012, 11:52

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par gregorille »

Bon, c'est vrai, il est difficile de se décider avec ces différents formats. Pour le lecteur portable, je vais partir sur un net-md, un mz-n505 ou 707. Si j'ai bien compris, les md enregistrés avec peuvent être lus sur n'importe quelle platine de salon. C'est bien cela?
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par PhilippeC »

gregorille a écrit :Bon, c'est vrai, il est difficile de se décider avec ces différents formats. Pour le lecteur portable, je vais partir sur un net-md, un mz-n505 ou 707. Si j'ai bien compris, les md enregistrés avec peuvent être lus sur n'importe quelle platine de salon. C'est bien cela?
enregistrement ou transfert en Mode SP = lecture sur platines SP ou MDLP
enregistrement ou transfert en Mode LP = lecture sur platines MDLP
A savoir, le transfert en mode SP via Sony Stage est un "fake", lisible sur tous les appareils mais la qualité sera en fait du LP2.
Donc pour le mode SP, privilégier l'enregistrement en temps réel.
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par macaddict77 »

Perso, le Net MD ne me sert qu'à titrer mes enregistrements.....quand j'ai le temps! J'ai déjà enregister en temps réel au préalable!
Le MZ-RH1 me sers aussi à faire le transferts dans l'autre sens: MD vers PC :pouce: Superbe fonction!
Pour une platine clic ici! http://www.leboncoin.fr/image_son/359130407.htm?ca=12_s
C'est la même que la mienne, une belle 440 Type-R MDLP + 17 MD (mais sans telco) pour 49€ certainement négociable.... :sifl:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
gregorille
Messages : 373
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012, 11:52

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par gregorille »

Merci pour le lien.
J'ai envoyé un mail. Si la platine est encore dispo et s'il fait un léger effort sur le prix, on fera certainement affaire.
A suivre...
gregorille
Messages : 373
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012, 11:52

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par gregorille »

Des nouvelles de mes recherches :
En lecteur portable : MZ-N505 pour 50€ port compris (chèque envoyé) et MZ-R410 pour 21€ (envoi du chéque demain)
En platine de salon : 1 platine SP ,je n'ai pas la réf. (Le gars ne s'en rappelait plus) mais pour 20€, ce n'est pas un grand risque (rdv lundi pour la récupérer)
et je suis inscrit sur E-Bay.de où je regarde ce qu'il y a. De trés bonnes affaires apparemment.
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par jonathanpatate »

gregorille a écrit :Des nouvelles de mes recherches :
En lecteur portable : MZ-N505 pour 50€ port compris (chèque envoyé) et MZ-R410 pour 21€ (envoi du chéque demain)
En platine de salon : 1 platine SP ,je n'ai pas la réf. (Le gars ne s'en rappelait plus) mais pour 20€, ce n'est pas un grand risque (rdv lundi pour la récupérer)
et je suis inscrit sur E-Bay.de où je regarde ce qu'il y a. De trés bonnes affaires apparemment.
Sur ebay.de beaucoup sont réticents pour envoyer à l'étranger (France) et les objets payables via Paypal sont peu nombreux. Ou alors faut passer par un virement européen SEPA, pas pratique et en plus payant selon les banques. :heu:
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: Exceptionnel Plus 100 platines minidisc à vendre

Message par jonathanpatate »

Quand à moi j'ai pu ENFIN me dénicher un appareil un peu particulier : un mesureur de puissance laser et pour pas cher aux US.
Ça sert à mesurer la puissance en émission d'un laser (bloc optique) pour mieux l'étalonner et vérifier son éventuelle usure...
Sachant que c'est bien sur introuvable pour un particulier en France et pour les pros c'est à un tarif très dissuasif.
C'est pas le plus évolué évidemment il y a les Leader LPM-8001 et 8010 mais c'est déjà pas mal d'en trouver un.
Modifié en dernier par jonathanpatate le mar. 28 mai 2013, 22:10, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »