[MiniDisc] Les annonces pour rire

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par macaddict77 »

Carton rouge pour ce vendeur!!! Il a acheté ce lot en "Achat Immediat" à 50€ + FDP dans le Nord de la France et ne se gène pas pour le remettre en vente aux enchères dans le but de spéculer! Il n'a même pas prix le temps de changer de photo ou d'enlever le bout de sticker orange (certainement un reste d'étiquette de soldes)!
Voyez plutôt:
http://www.ebay.fr/itm/Minidisc-SONY-Hi ... 2ecec09063
Capture d’écran 2014-02-18 à 07.54.36.png
Comment voulez-vous qu'il soit possible de s'équiper à prix modéré en Hi-MD? C'est de la folie furieuse le MD! Faut croire que ça rapporte plus que des produits financiers!! :mur:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par jonathanpatate »

Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par macaddict77 »

jonathanpatate a écrit :Ne te plains pas OK ! : http://www.ebay.fr/itm/5-x-SONY-1GB-HI- ... 19e82e3ca4

:mrgreen: :clindoeil:
No Comment!!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
Sub.uuboot
Messages : 89
Enregistré le : mar. 04 déc. 2012, 15:47
Localisation : Redon

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par Sub.uuboot »

il mériterais que quelqu'un lui fasse monter les enchère a coup de comptes privé, du genre monter jusqu’à 300€ le truc ou plus, il se roulerais pare terre en imaginant la somme qui l'attend :fonsde: mais finirais par décrépir en attendant indéfiniment un payement qui ne viendrais jamais avant d'envoyer le colis :gourdin:

et la cerise sur le gâteau ce serait au moment ou il entrerais en contacte avec un des faux comptes pour réclamer le règlement et ou il aurait pour réponse un truc du genre "vous pourriez pas me vende le produit quelques centaines d'€ plus chère? j'ai pas de quoi faire l'appoint" :morderir3:
walkman : Sony MZ-RH1 / MZ-RH10 / MZ-E600
Platine : Onkyo FR-N9
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par macaddict77 »

Pour faire suite à l'affaire des Hi-MD voici les copies d'écran de mes échanges avec ce cher "cottonwoodsymphony"
Attention éloigner les petits enfants de l'écran...des noms d'oiseau fusent à tout va!!
Capture d’écran 2014-02-18 à 15.10.19.png
Capture d’écran 2014-02-18 à 15.10.36.png
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par jonathanpatate »

Il a dépassé les 6000 tr/min là ! Je passe sur le langage, on dirait "Les Trois Frères, le retour", film de racailles.
C'est pas trop mon habitude de faire de politique mais tu pourras lui donner quelques arguments afin qu'il sache pourquoi lui (comme d'autres français) sont dans la ***** aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=FxzQrPmT ... fSla8IvnvI
Bref soit il est de mauvaise fois, soit il n'a pas le niveau. :lol:
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par isaazlaurent »

macaddict77 a écrit :Pour faire suite à l'affaire des Hi-MD voici les copies d'écran de mes échanges avec ce cher "cottonwoodsymphony"
Attention éloigner les petits enfants de l'écran...des noms d'oiseau fusent à tout va!!
Capture d’écran 2014-02-18 à 15.10.19.png
Capture d’écran 2014-02-18 à 15.10.36.png
là faudrait signaler le cas à ebay car là c'est des propos vraiment très malhonnêtes :gourdin:
à mon avis ce"vendeur '' moi j’appelle ça looseur n'as pu su qu'argumenter :mur:
et comme ce "MONSIEUR'' ne sait plus quoi dire pour se justifier il envoie le acheteurs potentiels "aux pives''
ce type est un vilain spéculateur je trouve ça mérites des tas de :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin:
Pioneer is the best
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par macaddict77 »

Le pire c'est qu'il va en faire du beurre! Je trouve çà très dommage. Si j'avais eu les 50€ d'origine à mettre là dedans, je les aurais pris moi les Hi-MD. Et le pire c'est que le vendeur d'origine en avait aussi de la première génération à vendre. Au même prix et dans les mêmes conditions, c'est à dire neufs sous blister...Mais n'acceptais que les chèques. J'espère que ceux-là on va pas les retrouver également sur ebay!!!
Mais bon, je sais pas pourquoi je lui ai envoyé un message à ce type. J'aurais pas dû tiens!! Toute façon, cela demeurera sans réponse de ma part. Je vais pas perdre mon temps. Je voulais juste qu'il sâche que quelqu'un l'avais grillé!!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par isaazlaurent »

macaddict77 a écrit :Le pire c'est qu'il va en faire du beurre! Je trouve çà très dommage. Si j'avais eu les 50€ d'origine à mettre là dedans, je les aurais pris moi les Hi-MD. Et le pire c'est que le vendeur d'origine en avait aussi de la première génération à vendre. Au même prix et dans les mêmes conditions, c'est à dire neufs sous blister...Mais n'acceptais que les chèques. J'espère que ceux-là on va pas les retrouver également sur ebay!!!
Mais bon, je sais pas pourquoi je lui ai envoyé un message à ce type. J'aurais pas dû tiens!! Toute façon, cela demeurera sans réponse de ma part. Je vais pas perdre mon temps. Je voulais juste qu'il sâche que quelqu'un l'avais grillé!!
là je te comprends tout à fait !!!
c'est vrai que en faisant tout les sites de vente on retrouve souvent les même annonces cela se vois au photos car certains prennent les gens pour des pigeons et veulent vendre à plusieurs endroit en mettant très souvent un copié/collé !
et il en as d'autre qui mettent que l'article proposé est en vente ailleurs aux même conditions :pouce: ça c'est réglo par contre :pouce:
il y as aussi et maintenant encore plus qu'avant les profiteurs qui savent qu'il y as des passionnés avertis bien heureusement qui ne se laissent pas avoir :pouce: par "ces gens peu recommandables '' qui veulent faire du flouze sur le dos de ceux qui aiment ce pourquoi ils on "atterris'' sur ces annonces de ces vilain petits spéculateurs :gourdin:
au moins machin bidule chose est grillé comme un poulet cette fois-ci :gourdin:
bravo Mac :clap: :clap: :clap:
Pioneer is the best
Avatar du membre
Sub.uuboot
Messages : 89
Enregistré le : mar. 04 déc. 2012, 15:47
Localisation : Redon

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par Sub.uuboot »

mais t'as eu raison Mac 8) moi je fait pareil quand je suis exaspéré.
ça peut pas leurs faire du mal d'avoir quelques retours et quelques remarques des rares personnes qui osent encore s'adresser aux autres ouvertement pour leur donner le fond de leur pensé. et pis ça défoule quelque part, après c'est sure que ça sert a rien de continuer a discuter pendant des semaines avec un tel mythomane-gille-de-la-tourette.

le type il a faim mais il s’achète du luxe obsolète sous blister et il veut encore que tu pleure sur son sort :morderir3: mais quelle blague

bon je me dis que le Hi-MD va grimper jusqu’à l'ecoeurement et que peu être après les prix vont baisser, des gens qui en vendent pas cher il y en as, c'est juste que bien souvent ça part en moins de 2 heures.

et encore moi c'est pas ce qui me rend le plus malade.
je traine sur des sites de dons parce que sans vouloir me peindre, c'est vrais que j'ai pas les moyen de me payer un canapé ou une table basse, et pour remplacer un vieux fauteuil pourris qui me bousille le dos ou un carton en guise de table basse, je me plais a espérer devant ce que les gens jette, ou donne!
ouai... sauf que les enfoirés sont partout, et chaque meuble / objet qui est un minimum potable (revendable disont plutot) part dans la demi-journée :grr2:
facile pour un mec qui fait que ça de ses journée et revend ensuite, moi j'ai pas de voiture a moi, obliger de demander a emprunter a ma famille du coup. . . :cry:

Putain de crise .
putain de solidarité bien française.
walkman : Sony MZ-RH1 / MZ-RH10 / MZ-E600
Platine : Onkyo FR-N9
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par PhilippeC »

Sub.uuboot a écrit :j'ai pas les moyen
Pour un pauvre tu as pourtant déjà une riche collection en lecteurs MD :ane:
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
Sub.uuboot
Messages : 89
Enregistré le : mar. 04 déc. 2012, 15:47
Localisation : Redon

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par Sub.uuboot »

ouai, c'est vrais que même si il y a des bonnes affaires dans le tas, j'irais quand même pas me plaindre :sifl:
je suis pas pauvre : P juste jeune :clindoeil:
walkman : Sony MZ-RH1 / MZ-RH10 / MZ-E600
Platine : Onkyo FR-N9
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par PhilippeC »

Les moyens augmentent avec l'âge mais ne sois pas si pressé d'atteindre la cinquantaine :lol6:
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par jonathanpatate »

gregorille
Messages : 373
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012, 11:52

Re: [MiniDisc] Les annonces pour rire

Message par gregorille »

jonathanpatate a écrit :Un 721 qui se transforme en 888 : http://www.leboncoin.fr/image_son/624327200.htm?ca=8_s
ça,c'est l'effet : "j'espère que vous n'y connaissez rien"! :clindoeil:
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »