[MiniDisc] Les annonces sérieuses

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

La JB940 de Villejuif baisse enfin de prix et cela deviens déjà plus sympa: 150€ avec plusieurs Md’s et la télécommande
https://www.leboncoin.fr/image_son/1403660369.htm
C029F25D-0673-4A20-8BD8-38408D1BB63B.png
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

un lot de 2 MZ-N1 en enchère sur http://www.ricardo.ch
https://www.fr.ricardo.ch/acheter/audio ... 981748872/

traduction de la description :

Vous misez sur un Big Mini Disc Set:

Tout dans les images est inclus.

2 stations d'accueil

2 télécommandes RM-MC11EL

2 batteries

2 Enregistreur de Mini Lecteur de Disque MZ-N1

26 mini-disques (tous déjà avec de la musique sur eux)

10 mini-disques

1 câble de connexion USB

 

Les unités ont tous les deux des signes d'utilisation, une bosse au milieu, des vis en partie manquantes (voir photos), la peinture est un peu décollée, la porte de la batterie a une fissure, etc.

Mais les deux ont été testés avec la batterie et ils fonctionnent toujours parfaitement.

Les batteries ne fonctionnent plus, car vous devez en commander de nouvelles. Ou utilisez les batteries.

ça me tenterai bien, ce set :pouce:
tant pis pour les batteries d'origines ! mais il y a les boîtiers pour les piles AA avec, donc no problem :pouce:

jusqu'à quel prix faudrait'il miser ??? :heu:
Pioneer is the best
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par PhilippeC »

Maxi 40-50 CH à cause de l''état des unités et surtout de leur ancienneté.
Au moins une unité peut servir de source de pièces détachées pour l'autre.
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

PhilippeC a écrit :Maxi 40-50 CH à cause de l''état des unités et surtout de leur ancienneté.
Au moins une unité peut servir de source de pièces détachées pour l'autre.
Merci Philippe !
effectivement, un, pourra servir de donneur de pièces pour l'autre ! j'y avais pensé :pouce:
Pioneer is the best
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

qui a vu cette annonce sur LBC ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1411030875.htm
il s'agit d'un MZ-RH1 pour 250 € avec 21 MD's et une sacoche de transport !
j'ai mis trois messages au vendeur et il ne me réponds pas :mur:
Pioneer is the best
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

T’as toujours pas trouvé ton RH1? Celui à 250€ me paraît être une bonne affaire mais j’ai comme l’impression qu’il y a eu de la surenchère! Quand on y pense ce baladeur est aussi rare que de la neige au pôle nord et pourtant il est toujours autant prisé et les prix toujours aussi élevés! Révoltons nous les amis!! :angel:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

macaddict77 a écrit :T’as toujours pas trouvé ton RH1? Celui à 250€ me paraît être une bonne affaire mais j’ai comme l’impression qu’il y a eu de la surenchère! Quand on y pense ce baladeur est aussi rare que de la neige au pôle nord et pourtant il est toujours autant prisé et les prix toujours aussi élevés! Révoltons nous les amis!! :angel:
rassures toi mon ami Olivier :pouce:
j'ai trouvé mon RH1, mais j'en cherche un seconds, au cas où . . . . .
je pense aussi, à ce prix là, je ne suis pas le seul sur l'affaire !
tout-à-l'heure, je discutais avec un ami et passionné du support et je risque de faire une affaire avec lui :pouce: et le gros avantage, il habite Genève et du reste à lui que j'avais vendu mon matériel MD, quand je croyais stopper le MD :ane: et c'est comme ça que on est devenus amis :pouce: :angel:

à mon avis, le meilleure moyen de révolte contre ces spéculateurs, c'est de se serrer les coudes entre-nous et si cela ne suffit pas, et que nous avons besoin de chercher sur ces sites, les objets de nos rêves, ne pas nous gêner de leur dire ce qu'ils sont ! ou aussi, je vois le boycotte comme moyens de pression !!!

faut aussi dire que, vu le prix élevé que certains de ces gens pratiquent, leurs articles restent très souvent longtemps en vente et qu'ils finissent par en avoir marre et baissent leur prix et arrivent à vendre !

je vois le même cas de figure dans les autos de prestiges ! les gens sont complètement fous de spéculation et croient au dieux pognon :cry:

je déteste ce système :grr2: c'était mieux avant . . . . .
Pioneer is the best
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par PhilippeC »

je serre mes coudes à 10.000 km, si çà peut servir à quelque chose. Antoine, ami commun d'O' livier Mac Addict et moi, n'a peut-être pas encore vendu son RH1 (au même prix). je vérifie.
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

PhilippeC a écrit :je serre mes coudes à 10.000 km, si çà peut servir à quelque chose. Antoine, ami commun d'O' livier Mac Addict et moi, n'a peut-être pas encore vendu son RH1 (au même prix). je vérifie.
il lui manque la batterie, sur son RH1 :cry:
je pense que il l'auras bien vendu son RH1, car quand il enlève une annonce, l'objet n'est plus disponible, mais pas sûr, donc à vérifier quand même !
Modifié en dernier par isaazlaurent le sam. 07 avr. 2018, 08:31, modifié 1 fois.
Pioneer is the best
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

isaazlaurent a écrit :qui a vu cette annonce sur LBC ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1411030875.htm
il s'agit d'un MZ-RH1 pour 250 € avec 21 MD's et une sacoche de transport !
j'ai mis trois messages au vendeur et il ne me réponds pas :mur:
le vendeur m'as enfin répondu :pouce:
à voir pour la suite . . . .
Pioneer is the best
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

Moi j'étais sur un MZ-R90 Black sur Paris à 40€....mais le mec voulais pas l'envoyer!! :mur:
Du coup je l'ai pas eu! :cry:
D'ailleurs il existe en bleu aussi...mais toutes ces colories étaient réservées pour le Japon si je me rappel bien.
C'est autrement plus rare qu'un RH1 certes full prestation mais le R90 est mon premier "vrai" baladeur MD qui m'avais coûté un bras à l'époque (en version silver). J'avais eu un Sharp MD-MS200 avant qui était assez bon mais gros. Pour ce MZ-R90 même si la mise en mémoire tampon ralenti le mécanisme et que le sled est super bruyant j'ai toujours adoré ce "Pocket Size"...le 1er du nom:)

Ah la bonne époque du Porta Pro de chez Koss...Un super casque à l'époque:)
MZ-R90 Black.jpg
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

wouahh !!! c'est un très beau Walkman, ce MZ-R90 ! :pouce: :angel: dommage que le vendeur a refusé l'envoi :cry:

un test du Porta Pro : http://www.01net.com/tests/test-koss-po ... -2933.html
j'adore ces casques aux look vintage :angel:
Pioneer is the best
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par PhilippeC »

On peut toujours l'acheter le Porta Pro, il existe je crois aussi dans une nouvelle version (MK II comme on dit).
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

PhilippeC a écrit :On peut toujours l'acheter le Porta Pro, il existe je crois aussi dans une nouvelle version (MK II comme on dit).
oui, je l'ai vu ici : https://www.digitec.ch/fr/s1/product/ko ... ues-213738 :pouce:
Pioneer is the best
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

Franchement c'est rare d'avoir des modèles de casques qui durent dans le temps comme çà! Cela signifie que la conception et la qualité du produit sont toujours au top! Mais pour ma pars, je suis passé en 2001 (17 ans) sur un Sennheiser HD25 après ce Koss. Type fermé, top qualité et une robustesse à toute épreuve. J'ai juste changé les oreillettes 2 fois en 17 ans!! Ce casque c'est pour la vie! Plein de pros l'utilisent depuis plus de 25 ans qu'il est au catalogue. Les perchman et preneur de son en extérieur, les DJ, les reporters et journalistes sportifs dans les ambiances survoltées des stades! Ici sur la tête de Thierry Roland :jap:
Thierry Roland.jpg
En plus dans les 150€ aujourd'hui faut pas se priver!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »