[RECH] Platine MD SONY JB MDS 980

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
Avatar du membre
PhilippeC
Messages : 1188
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 13:03

Re: (REC) platine MD SONY JB MDS 98O

Message par PhilippeC »

skipie a écrit : notés, répertoriés, classés dans un meuble , et oui quand on aime ...
le tout enregistré par moi meme en LP 2 . je reconnais que cela représente beaucoup de temps passé. je te dis pas quand je serais à la retraite ce que ce sera. :lol2:
et sans vouloir me vanter je sais exactement ce qu'il y a sur chaque MD.
Je reviens en France pour organiser le retour de mon fils au Viêt-Nam. Je vais donc profiter de nos 2 x 12 kg + 4 x 23kg pour ramener ses affaires mais aussi une valise consacrée aux MDs que j'ai acheté à Sergio Scoto - 300 - (https://sites.google.com/site/crazyforminidisc/) et Antoine - 1500+ - (que O' Livier Mac Addict connaît), avec éventuellement le JB930 (non MDLP) que j'ai achetée à Pierre "100 platines" Nogez. Il y a eu trois colis en tout et avec les étagères cela représente 10 + 2 x 30 kg ! Il va falloir faire quelques choix. La poste peut aussi convoyer 20kg pour 160€ et Air-France 23kg pour le même prix en bagage supplémentaire. Lorsque tout sera au Viêt-Nam, cela représentera presque 2000 MDs !

skippie, peux tu nous faire des photos de tes MD rangés dans ton armoire ?
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [RECH] Platine MD SONY JB MDS 980

Message par macaddict77 »

Je te sens bien parti pour tout récupérer! 2000 MD à effacer, nettoyer et classer (les 60mn, les 74mn et les 80mn ensemble) ça va être du boulot!
Bon courage!
skippie, peux tu nous faire des photos de tes MD rangés dans ton armoire ?
+1 Je voudrais bien toi ça:)
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »