Mes DVD Superbit

Discussions générales autour de l'univers du DVD & du Bluray
Vote matériel, vos collections, vos questions techniques & recherches de documentations...
Olivier
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 636
Enregistré le : mar. 26 mai 2020, 18:44

Re: Mes DVD Superbit

Message par Olivier »

Ah oui, très belle affaire.
Les titres?
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Mes DVD Superbit

Message par kiko »

Ah ben du très classique je pense : Godzilla, Gladiator, 5e élément, Men in Black, La Momie, Gattaca, ...
Il faudrait que j'aille voir ça à la cave pour avoir la liste précise car pour le moment comme la maison est plaine je stocke beaucoup de mes achats à la cave et de temps en temps j'ouvre un carton et je lui trouve une place à la maison :mrgreen:

Sinon je vous conseille cash express comme chaine de cash car j'y fait pas mal d'achats pour pas très cher.
Niveau DVD ils ont des milliers de références en magasin (en tout cas c'est le cas à Paris) et souvent quand on achete par 10 ou par 20 on a de sacrés réduc du style 10 € les 20 DVD
Moi juste avant le second confinement je me suis fait un petit "parcours" ou j'ai fait 5 ou 6 cash express dans une après midi et j'ai rentré plus d'une centaine de DVD/Bluray pour moins de 100 balles et franchement il y a pas mal de bon vieux classiques.

Bon c'est vrai j'ai tapé à mort dans des vieux films catastrophes, post apocalyptique ou invasion extra terrestre que j'adore mais bon c'est vraiment sympa de les revoir sur support physique :clindoeil:
La par exemple je me refait les Will Smith du genre : Je suis une légende, I Robot...
Juste avant je m'était fait The Arrival et sa suite The Second Arrival
Puis encore avant Snowpiercer (Le film pas la série) , 2012, Le jour d'après, ...
etc etc

Et tout ça en édition collector 2 DVD dans des beau coffrets avec fourreau trouves au cash pour 1€ pièce...

Et dans le tas il y a des superbit que je vais prendre systématiquement car eux sont bradés puisqu'à mon avis les gens ne les prennent pas

D'ailleurs existe t'il une liste complète des superbit aillant été édités ?
Je vais chercher ça :clindoeil:
Répondre

Retourner vers « DVD / Bluray - Discussions Générales & Matériel »