Bluray défectueux ! Coup de gueule !

Discussions générales autour de l'univers du DVD & du Bluray
Vote matériel, vos collections, vos questions techniques & recherches de documentations...
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Bluray défectueux ! Coup de gueule !

Message par Maniacman »

Avec ma chérie on voulait cet aprem voir le dernier concert de Madonna en bluray Rebel Heart tour et bien impossible de le lire le lecteur marque no disc.
De très discrets petits points sont visibles un peu partout, après essuyage avec microfibre rien n'y a fait.
Je viens de me commander le dvd à prix raisonnable pour le remplacer.
Si certains d'entre vous le possède, vérifiez le votre et faite un retour ici. Il faut en effet signaler plusieurs disc sur différents lecteurs pour l'inscrire sur la liste des BR défectueux.
Le plus dingue c'est que pour le concert MDNA world tour édition dvd, sur ce dernier c'était la piste DD 5.1 qui ne se lisait pas.j'avais donc racheté le blu-ray qui lui fonctionne toujours.
Avatar du membre
brdef
Messages : 23
Enregistré le : dim. 06 sept. 2020, 10:46

Re: Bluray défectueux ! Coup de gueule !

Message par brdef »

Maniacman a écrit : dim. 25 oct. 2020, 17:58 Avec ma chérie on voulait cet aprem voir le dernier concert de Madonna en bluray Rebel Heart tour et bien impossible de le lire le lecteur marque no disc.
De très discrets petits points sont visibles un peu partout, après essuyage avec microfibre rien n'y a fait.
Je viens de me commander le dvd à prix raisonnable pour le remplacer.
Si certains d'entre vous le possède, vérifiez le votre et faite un retour ici. Il faut en effet signaler plusieurs disc sur différents lecteurs pour l'inscrire sur la liste des BR défectueux.
Peux-tu nous fournir le code barres (et éventuellement le presseur identifiable grâce à son code IFPI, le MOULD ?) Il n'est pas forcément nécessaire de signaler plusieurs disques, mais par contre un unique disque sur plusieurs matériels c'est le minimum requis. Nous le signalerons, ainsi peut-être que ce signalement appellera d'autres témoignages et il sera alors indexé!
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Bluray défectueux ! Coup de gueule !

Message par Maniacman »

1605730025328-1108879314.jpg
1605730055904-158879339.jpg
Je n'ai plus le blu-ray que j'ai remplacé par un dvd.
Répondre

Retourner vers « DVD / Bluray - Discussions Générales & Matériel »