Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Bonsoir à tous! J'aimerais faire l'acquisition d'un upscaler dvdo edge.
Ma question, d'occasion dans un état correct mais pas neuf ( quelques rayures et apparemment pas de facture) a combien estimeriez vous cet achat? Merci
Bonjour, ok ça me donne une idée un peu, le vendeur en demande plus, je vais lui demander une ristourne , vous pensez que c'est une acquisition sympa pour mon lecteur de laserdisc?
Hello les amis, je peux obtenir un pioneer pda v 100 pour 100€, état nickel boîte et tout et tout ... Vous pensez que c'est un bon prix? Par rapport à mon ampli Yamaha rx v677 ( qui n'est pas à moi ) pensez vous que j'aurais un meilleur upscale video?
j'ai un pioneer pda-v100 et j'ai pas mal de décrochage avec, c'est a dire des écrans noirs a certains moments, et ce dans toutes les résolutions et réglages possible.
Je vise un vrai upscaler, j'ai l'impression que la il rame pour upscaler et du coup ça décroche, sinon l'image est correcte quand ça fonctionne et ça rehausse bien.
j'ai un pioneer pda-v100 et j'ai pas mal de décrochage avec, c'est a dire des écrans noirs a certains moments, et ce dans toutes les résolutions et réglages possible.
Je vise un vrai upscaler, j'ai l'impression que la il rame pour upscaler et du coup ça décroche, sinon l'image est correcte quand ça fonctionne et ça rehausse bien.
a essayer si possible avant je pense.
testé avec un cld 925
Bonjour, merci de l'info, c'est la première fois que je lis ceci a propos du PDA, ce serait bien de savoir si d'autres personnes sont dans le même cas?!
Miky06300 a écrit :Bonjour, merci de l'info, c'est la première fois que je lis ceci a propos du PDA, ce serait bien de savoir si d'autres personnes sont dans le même cas?!
Moi aussi, ça décroche très régulièrement avec tous les branchements sauf en HDMI. ça décroche pendant plusieurs secondes, toutes les 1 ou 2 minutes. Il n'y a que le HDMI qui fonctionne parfaitement.
J'ai essayé tous les réglages et plusieurs lecteurs, rien n'y fait. J'ai donc fini par considérer qu'il était HS.