HDDVD jamais acceptés... Why ?

Discussions générales sur le standard HD-DVD (High Density Digital Versatile Disc)
Base de données des titres édités pour le support entre 2006 et début 2008.
Exposez vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par manfred »

papynard a écrit :Oui avec des dvd http://www.ebay.fr/itm/REGION-FREE-V4-0 ... 1021893486

il aura le dernier firmware et son lecteur sera ALL zones :clindoeil:
Je vais profiter du conseil pour le mien !

Merci, papynard :clindoeil:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Frandid
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 12:06
Localisation : Castrum De Aqualeria

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par Frandid »

Re,
Vous vous trompez, j'ai encore fait des recherches et je suis tombé sur une vielle page de Toshiba, il n'est pas updatable par DVD mais juste par son port ethernet, soit par le net soit par PC. Et il y a très peu d'explications sur le pdf. Pas étonnant que je ne voyais pas comment le flasher dans le menu... Si quelqu'un essaie avant moi (je ne passe pas tous les jours chez le copain) dites moi si l'update se fait bien. J'ai lu que par le net ça peut prendre plus d'UNE HEURE... donc je conseille par PC ça évitera la cata en cas de coupure du F.A ! Mon copain veut juste le dernier firm légal pour voir, donc j'essaierai avec la v. 4 "normale" trouvée gratuitement sur le net. A la relecture du pdf (anglais) il semble que le firmware doive être gravé sur un CD à l'intérieur d'un lecteur PC.
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par papynard »

Et bien écoute, j'ai bien acheté ces DVD et ai upgradé mon lecteur en V4.0 et mis en full zone .
Where no man has gone beforeImage
Frandid
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 12:06
Localisation : Castrum De Aqualeria

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par Frandid »

papynard a écrit :Et bien écoute, j'ai bien acheté ces DVD et ai upgradé mon lecteur en V4.0 et mis en full zone .
Il est écrit que c'est un CD, pas un DVD. Tu l'as mis dans le Toshiba et il s'est updaté ? Comment ? Il n'y a aucune fonction pour cela dans le lecteur, j'ai cherché un bon moment. Il n'y a même pas d'affichage de la version actuelle !
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
Frandid
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 12:06
Localisation : Castrum De Aqualeria

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par Frandid »

Tes liens sont tous morts jonathan, mais ça va j'ai déjà la v. 4 que j'avais trouvée. Là aussi c'est écrit que c'est un CD. En l'absence de plus d'info je tenterai un update avec le CDR gravé dans mon PC par ethernet, seule possibilité qui me parait faisable.
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par Zbeum »

Frandid a écrit :
papynard a écrit :Et bien écoute, j'ai bien acheté ces DVD et ai upgradé mon lecteur en V4.0 et mis en full zone .
Il est écrit que c'est un CD, pas un DVD. Tu l'as mis dans le Toshiba et il s'est updaté ? Comment ? Il n'y a aucune fonction pour cela dans le lecteur, j'ai cherché un bon moment. Il n'y a même pas d'affichage de la version actuelle !
Ça se fait peut-être automatiquement ? Genre il lit le CD pour identifier ce que c'est, et s'il trouve tel fichier à tel endroit il sait que c'est un update de firmware.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par jonathanpatate »

Frandid a écrit :
papynard a écrit :Et bien écoute, j'ai bien acheté ces DVD et ai upgradé mon lecteur en V4.0 et mis en full zone .
Il est écrit que c'est un CD, pas un DVD. Tu l'as mis dans le Toshiba et il s'est updaté ? Comment ? Il n'y a aucune fonction pour cela dans le lecteur, j'ai cherché un bon moment. Il n'y a même pas d'affichage de la version actuelle !
Ben c'est pour démontrer (comme papynard) comme quoi la procédure est possible depuis un disque contrairement à ce que tu affirmais plusieurs posts avant (par port Ethernet uniquement).
Frandid a écrit :
Tes liens sont tous morts jonathan, mais ça va j'ai déjà la v. 4 que j'avais trouvée. Là aussi c'est écrit que c'est un CD. En l'absence de plus d'info je tenterai un update avec le CDR gravé dans mon PC par ethernet, seule possibilité qui me parait faisable.
Oui mais comme tu as indiqué avoir trouvé ta v4 ailleurs...
Zbeum a écrit :
Frandid a écrit :
papynard a écrit :Et bien écoute, j'ai bien acheté ces DVD et ai upgradé mon lecteur en V4.0 et mis en full zone .
Il est écrit que c'est un CD, pas un DVD. Tu l'as mis dans le Toshiba et il s'est updaté ? Comment ? Il n'y a aucune fonction pour cela dans le lecteur, j'ai cherché un bon moment. Il n'y a même pas d'affichage de la version actuelle !
Ça se fait peut-être automatiquement ? Genre il lit le CD pour identifier ce que c'est, et s'il trouve tel fichier à tel endroit il sait que c'est un update de firmware.
Oui, sauf que surement que le lecteur cherche une MAJ uniquement si le disque inséré est de type CD.
Puis c'est pas comme si c'était précisé plusieurs fois... :sifl:
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Frandid
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 12:06
Localisation : Castrum De Aqualeria

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par Frandid »

Bon j'essaierai donc de mettre la v4 sur CD pour voir si c'est mieux, sinon ethernet !
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
Frandid
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 12:06
Localisation : Castrum De Aqualeria

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par Frandid »

Pionpion a écrit :Certains disques HD DVD ont des problèmes de compatibilité bizarrement (va donc savoir pourquoi...) dont certains récurrents comme "Le Prestige" notamment, il ne passe sur aucune de mes platines (j'en ai 3 !!) et tous les autres (soit qques douzaines...): nickel.
Alors soit vous avez la scoumoune et vous avez dégotté 2 disques fouareux soit il faudra effectuer une m.a.j. et ça, je ne suis même pas sûr que cela fonctionne ou même que cela puisse se faire encore de nos jours !!
Bon courage !!
Mais non pionpion je suis enfin parvenu à l'update du toshiba de mon copain en v. AN4000U_S ce matin en suivant mon intuition confirmée par jonathanpatate à savoir graver l'image sur un CD et non un DVD. Bon d'abord il a fallu trouver un soft qui veuille graver cette image iso "spéciale" sur un CDRW mais j'y suis arrivé au bout du 3ième soft... Et donc oh miracle dés l'insertion dans la machine le lecteur a reconnu le disque et demandé si je voulais faire l'update. (Plus de 15 minutes en 4 "steps" sic). Mais le copain a été déçu car ça n'a pas amélioré son problème de lecture des HD-DVD qui sont toujours refusés, l'appareil les fait tourner sans cesse et n'arrive jamais à trouver la toc. A la lecture des premières réponses à ce post ça n'a rien d'étonnant puisque ses HD-DVD figurent tous dans la liste des défectueux indiquée plus haut même le dernier acheté... Donc HD-DVD un standard complètement nase... !!! Mon copain aurait mieux fait d'économiser pour le lecteur Blu-ray 4k qui va sortir en décembre 2015 !
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

le BD rot

Message par ryo_s »

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Tutendo
Messages : 83
Enregistré le : mer. 26 août 2015, 13:39

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par Tutendo »

Salut à tous! Je viens de me procurer un HD DVD Xbox 360 avec 12 films pour 50 Euro malheureusement le gars qui me la vendu a testé tout les disques avant de me le vendre et 4 ne passe pas. Batman Begins, 300, et je sais plus les 2 autres, il me semble que Shining Saccade (dommage)

Si je comprend bien certains disque on des soucis de compatibilité. Pouvez vous me confirmer.

Image
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par papynard »

Malheureusement je confirme :mur:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Tutendo
Messages : 83
Enregistré le : mer. 26 août 2015, 13:39

Re: HDDVD jamais acceptés... Why ?

Message par Tutendo »

Après essai, Batman et 300 passe absolument pas. Pour Shining, il saccade à la présentation de Warner Bros et le film passe impeccable. Pour le dernier qui était donc Troie, il passe correctement xas partire de 40 min de film environ, tout ce qu'il y a avant ces 40mins déconne complet. Je suis aller au dernier chapitre et j'ai fait retour rapide pour voir ça.
Répondre

Retourner vers « HD-DVD - Discussions Générales & Matériel »