Walkmans Sony WM-F2 et MZ-R30

Discussions générales autour de l'univers de la K7 Audio.
Matériel, Lecteurs, vos collections, vos problèmes techniques, questions & recherches de documentations...
Répondre
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Walkmans Sony WM-F2 et MZ-R30

Message par soline »

J'ai été vider la maison de ma tante ce week-end et je suis tombée sur ce walkman en piteux état. Après une petite recherche sur le net, il s'avère que c'est un modèle plutôt sympa et pas mal recherché.

Par contre là y'a un peu de boulot. Il est cracra (ça c'est pas grave) mais la courroie doit être hs parce qu'il ne tourne plus, le couvercle est déboité et ne tient plus bien. Par contre j'ai remis des piles (le compartiment est propre, pas de coulure) et le voyant s'allume. La radio marche aussi (réception pourrave mais réception quand même). Si ça intéresse quelqu'un de le remettre en état je le laisse pour 20 euros (+ port éventuel). Ca payera une séance de coiffeur à ma tante :lol: Ah et y'a une housse officielle avec (un peu destroy, mais bon elle est là)

J'ai aussi un lecteur md au fonctionnement inconnu. C'est un MZ-R30. Je n'ai pas de chargeur et la batterie est déchargée. Je pense qu'il marche parce que j'ai essayé de brancher un chargeur de PSP et l'écran LCD s'est allumé un quart de seconde (il faut un chargeur 6v et celui de la psp ne les délivre pas). Il est un peu moins crade, mais c'est pas du tout neuf non plus. J'en demande 10 euros + port, ça payera une demi séance de podologue à ma tante :lol6:

Quelques photos du bazar :

Image Image
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Walkmans Sony WM-F2 et MZ-R30

Message par soline »

Bon bah vendus sur le bon coin en 30 s... je crois que je tiens un record!
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Walkmans Sony WM-F2 et MZ-R30

Message par macaddict77 »

Punaise!! :pouce:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Répondre

Retourner vers « K7 Audio - Discussions Générales & Matériel »