Vos dernières acquisitions

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Gringos10 »

joli marmot, c'est une tuerie le live à wembley!

en parlant de musique, j'ai dégoté un petit pink floyd dans un lot cette semaine:
Image
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
mucha77
Messages : 74
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013, 14:09

Re: Vos dernières acquisitions

Message par mucha77 »

Ce Floyd.................. :prie: :beer:
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Vos dernières acquisitions

Message par marmotplay »

j'ai déjà, c'est même le premier LD musical que j'ai acheté, et on est d'accord :prie: :fonsde: :king: :love:
J'ai le pompei mais faudrait que je me tope le Delicate Sound Of Thunder. The Wall aussi mais je peux attendre, j'ai topé une VHS à emmaus cette semaine (à 50cts, peux pas laisser passer). Du coup je leur ai pris aussi une tv combi magnétoscope (la tête de ma femme, 6 ème catho à la maison) et quelques VHS, y avait les coffrets Version Longue du Seigneur des Anneaux, je savais même pas que ça existait en VHS.

Le Queen est terrible, le Rolling Stone est pas mal aussi. Le Goldman, je suis content, j'avais été à ce concert (enfin à Bordeaux).
Avatar du membre
Lodior
Messages : 83
Enregistré le : dim. 07 janv. 2018, 20:17
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Lodior »

Yop, merci pour vos retour <3
Du coup mon lot de 5 laserdiscs que j'attendais se transforme en lot de 117 laserdiscs, je pouvais pas dire non, du coup comme je suis pas intéressé par tout j'en aurais en plus si vous les voulez je vous les listeraient quand je les aurais.
Mon futur lecteur est un Pioneer CLD 1200, je m'y connais pas (encore) c'est bien ? Pour débuter au moins ?
Faut que je trouve le temps d'aller chercher tout ça c'est quand même a 1 heure de route et j'ai pas encore le temps ^^
Merci d'avance pour les infos =)
J'ai aimé Star Wars 8 et Solo, et ué !
MilkShakeSpeare
Messages : 7
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018, 03:16

Re: Vos dernières acquisitions

Message par MilkShakeSpeare »

Bonjour à tous!

Je me doute que c'est pas le topic approprié mais j'espère qu'on pourrait me rediriger quelque part.
J'ai hérité d'une collection d'environs 800 LD en relativement bon état (pas de double ou quasi) et 95% sont des PAL, où pourrais-je les revendre n'ayant pas la place pour tout ça et ne collectionnant pas personnellement? Ainsi une idée des prix? Si je voudrais me séparer à 1€ l'unité cela serait il faisable? Même si je me doute que dedans il y en a beaucoup qui doivent valoir plus que 1€ l'unité...

Merci d'avance!
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Gringos10 »

Salut
Tu peux créer une annonce dans ce forum, et pour sûr à 1 euro pièce ça partira. Peut être que si tu demandes une estimation, nous pourrons te dire ce dont tu pourrais tirer un peu plus ;)
Attention toutefois à ne pas vendre à un revendeur peu scrupuleux qui se fera un plaisir de faire son beurre sur ton dos, au nez et à la barbe des vrais passionnés du forum. (par exemple quelqu'un qui te contacte en message privé, ou te propose de racheter le lot entier tout de suite, ou un dénommé pioneer_lover)
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
MilkShakeSpeare
Messages : 7
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018, 03:16

Re: Vos dernières acquisitions

Message par MilkShakeSpeare »

Merci Gringos10 pour ta réponse!

Je peux faire une annonce dans cette même sous catégorie du forum? Malheureusement pour moi (et heureusement pour le futur acheteur), je n'aurai pas vraiment le temps de vendre à la pièce et je privilégie de vendre le lot en entier et faire plaisir à un passionné ou éventuellement quelqu'un qui aurait son temps pour lui pour vendre pièce par pièce par la suite...
Mais je vais essayer quand même de prendre quelques journées afin d'établir la liste complète mais après juger les états et dire les versions exactes ça me prendrait un temps monstre que je n'ai pas ^^!

Donc voilà j'attends le feu vert pour poster mon annonce et voir s'il y aurait des potentiels intéressé et j'irai faire le listing!

Bonne soirée.
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Vos dernières acquisitions

Message par soline »

Bonsoir à toi, pour poster ton annonce ici il faudra respecter quelques règles que tu trouveras ici

http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281

et quand tu auras finalisé ton annonce, c'est par là: http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewforum.php?f=24

:clindoeil:
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Vos dernières acquisitions

Message par marmotplay »

MilkShakeSpeare a écrit :Merci Gringos10 pour ta réponse!

Je peux faire une annonce dans cette même sous catégorie du forum? Malheureusement pour moi (et heureusement pour le futur acheteur), je n'aurai pas vraiment le temps de vendre à la pièce et je privilégie de vendre le lot en entier et faire plaisir à un passionné ou éventuellement quelqu'un qui aurait son temps pour lui pour vendre pièce par pièce par la suite...
Mais je vais essayer quand même de prendre quelques journées afin d'établir la liste complète mais après juger les états et dire les versions exactes ça me prendrait un temps monstre que je n'ai pas ^^!

Donc voilà j'attends le feu vert pour poster mon annonce et voir s'il y aurait des potentiels intéressé et j'irai faire le listing!

Bonne soirée.
Bienvenue à toi :beer:
Pour ta vente, si tu fais qu'en lot, ça finira quasiment sûr chez un revendeur :clindoeil: surtout que 800 disques, c'est remise en main propres obligés. Après si tu veux pas faire 800 envois, tu peux mettre des règles du type "pas d'envoi en dessous de 20-30-40 ...... euros". Et à 1 euro, tu risques de vendre de beaux lots. Ça m'est arrivé de prendre 50 LD d'un seul coup.
MilkShakeSpeare
Messages : 7
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018, 03:16

Re: Vos dernières acquisitions

Message par MilkShakeSpeare »

Merci à tous des conseils, je vais commencer le listing cette semaine :)
Goji
Messages : 99
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017, 14:11

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Goji »

Aujourd'hui c'est Noël : pioneer cld 959 arrivé à la maison .

Image

Image

Image

Image

C'est juste le paradis. L'image est excellente et propre, l'engin respire le luxe et la robustesse avec ses 19kg et son armature majoritairement en alu.

Le tiroir est ultra silencieux, ouverture et fermeture se font avec une souplesse presque jouissive. Et en plus il fait autoreverse, ça change la vie^^'.

J'ai pris le risque de le faire venir du Japon (en ayant pris soin de choisir un appareil révisé), et suis au final très content des personnes qui se sont occupées de l'envoi: colis blindé, lecteur ultra protégé.
Avatar du membre
mucha77
Messages : 74
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013, 14:09

Re: Vos dernières acquisitions

Message par mucha77 »

Très rare et surement acheté un bras en tout cas félicitation :prie: :prie: :prie:
Goji
Messages : 99
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017, 14:11

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Goji »

Le pire c'est les frais d'envoi, mais c'est le jeu.

Une vidéo rapidos de l'engin avec le ld squeeze de Cliffhanger reçu ce jour :

https://youtu.be/nzmjANU7-sQ

Pour Cliffhanger, on le voit à des prix délirants parfois, mais sur laserdisc database il y en avait un a vendre pour 48$, j'ai pas hésité.
Avatar du membre
nikopop
Messages : 519
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:59
Localisation : 94
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par nikopop »

ça fait rêver ce genre de machine :love:
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Vos dernières acquisitions

Message par macaddict77 »

Superbe!! :pouce:
Juste pour savoir c'est un clone du CLD-98? Est-il équipé d'une sortie AC3?
Dommage qu'en Europe nous n'ayons pas eu droit à la gamme Elite! Niveau construction les Goldplayer et les 925/2950 sont bien en dessous je trouve.
Un exemplaire qui à su résister au transport avec panache :pouce:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »