[MiniDisc] Les annonces sérieuses

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

lorandep a écrit : mer. 11 sept. 2019, 21:10
macaddict77 a écrit : mer. 11 sept. 2019, 11:34

Pas les moyens...merde :mur:


C'est toujours dommage de laisser passer le Saint Graal pour quelques euros de trop!...
Ça vaut combien selon toi? Tu ne veux pas faire une offre?


Si je devais proposer une sommes ce serais 60€ port compris. Là, le prix de départ est nettement plus élevé. Ca ne passera jamais!
isaaz à ta place je la prendrais.
Moi aussi :beer:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
lorandep
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 320
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 10:20
Localisation : Tout près de Perpignan dans le 66

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par lorandep »

macaddict77 a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 17:39

Si je devais proposer une sommes ce serais 60€ port compris. Là, le prix de départ est nettement plus élevé. Ca ne passera jamais!



Si tu veux, je lui en propose 40 tout de suite pour le mettre en condition!
Après quoi tu lui en proposes 60... Et sait-on jamais, sur un malentendu, vous pourriez conclure :morderir3: !!
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

Olivier, je la prendrais bien mais encore faut-il arriver à bidouiller dessus :heu: et ça, c'est une autre affaire ! :mur:
Pioneer is the best
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par jonathanpatate »

isaazlaurent a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 19:32 Olivier, je la prendrais bien mais encore faut-il arriver à bidouiller dessus :heu: et ça, c'est une autre affaire ! :mur:


Ça ne sert à rien de partager une telle annonce avec autant d'espoir si tu n'as pas un minimum d'audace pour tenter quoique ce soit dessus.
De plus c'est pas comme si t'étais sur un forum ou tu pourrais avoir de l'aide pour te guider pour simplement changer une courroie. :lol:
Si t'es pas chaud t'inquiètes, mac ou moi (ou tous les anonymes qui lisent le topic) te remercient du tuyau et on en prendra bien soin à ta place. :sifl:
On parlerait d'une MDS-JA3ES en effet je te dirais de l'éviter comme la peste, mais là c'est cadeau. :pouce:
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

jonathanpatate a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 20:02
isaazlaurent a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 19:32 Olivier, je la prendrais bien mais encore faut-il arriver à bidouiller dessus :heu: et ça, c'est une autre affaire ! :mur:


Ça ne sert à rien de partager une telle annonce avec autant d'espoir si tu n'as pas un minimum d'audace pour tenter quoique ce soit dessus.
De plus c'est pas comme si t'étais sur un forum ou tu pourrais avoir de l'aide pour te guider pour simplement changer une courroie. :lol:
Si t'es pas chaud t'inquiètes, mac ou moi (ou tous les anonymes qui lisent le topic) te remercient du tuyau et on en prendra bien soin à ta place. :sifl:
On parlerait d'une MDS-JA3ES en effet je te dirais de l'éviter comme la peste, mais là c'est cadeau. :pouce:


oui tu as raison Jonathan :pouce:
pour une fois que la chance me souris, autant en profiter !
j'ai mis une offre jusque à 100 francs ensuite faut attendre que l'enchère se termine !
https://www.ricardo.ch/fr/a/sony-mini-d ... 082226648/

ensuite, si j'ai des doutes, je peut toujours demander à mes amis de ce super forum, des conseils :pouce:
ça devrai le faire !!!
Pioneer is the best
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par jedi poodou »

Quoi, 100 francs !? Personne ne m'a dit qu'on avait abandonné l'euro, sinon, j'aurais fait une offre ! :mrgreen: :ane:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

jedi poodou a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 21:10 Quoi, 100 francs !? Personne ne m'a dit qu'on avait abandonné l'euro, sinon, j'aurais fait une offre ! :mrgreen: :ane:

En Suisse, nous sommes toujours au franc !
cela fait un peu plus de 91 €.
Pioneer is the best
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par jedi poodou »

C'était une boutade, j'ai bien vu que t'étais suisse (près d'un très joli coin). :clindoeil:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

Isazz, pour ce genre de truc faut pas se poser de question. J’ai bien l’impression que seule les Suisses vont sur ricardo et comme c’est un petit pays et que le MD est une niche....les prix montent peux par rapport à ebay.
Par contre n’oublies pas que des lecteurs ici sont juste de passage et non membres des forums....
Pour la faire courte, tu y vas discretos sans rien dire à personne. Et surtout ne donne pas le montant de ton enchère max. C’est la base. Sinon tu vas être coiffé au poteau. Sauf si dans le cas contraire le bien ne t’intéresse pas. Mais là c’est le cas.
Je te souhaites de l’avoir;)
:jap:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par isaazlaurent »

macaddict77 a écrit : ven. 13 sept. 2019, 07:17 Isazz, pour ce genre de truc faut pas se poser de question. J’ai bien l’impression que seule les Suisses vont sur ricardo et comme c’est un petit pays et que le MD est une niche....les prix montent peux par rapport à ebay.
Par contre n’oublies pas que des lecteurs ici sont juste de passage et non membres des forums....
Pour la faire courte, tu y vas discretos sans rien dire à personne. Et surtout ne donne pas le montant de ton enchère max. C’est la base. Sinon tu vas être coiffé au poteau. Sauf si dans le cas contraire le bien ne t’intéresse pas. Mais là c’est le cas.
Je te souhaites de l’avoir;)
:jap:

Merci du conseil, Olivier ! :pouce:
Pioneer is the best
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

lorandep a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 19:03
macaddict77 a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 17:39

Si je devais proposer une sommes ce serais 60€ port compris. Là, le prix de départ est nettement plus élevé. Ca ne passera jamais!



Si tu veux, je lui en propose 40 tout de suite pour le mettre en condition!
Après quoi tu lui en proposes 60... Et sait-on jamais, sur un malentendu, vous pourriez conclure :morderir3: !!

:morderir3:
J'ai fait une offre à £60 (67€ sans les frais de port) = direct refusée.
Tant pis. 100€ dans un MD ou pas loin....c'est pour de l'exceptionnel... :jap:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par jonathanpatate »

67€ normal qu'il refuse. :mrgreen: :ane: :clindoeil:
C'est de l'indécence monsieur ça ! :lol:
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par macaddict77 »

J’aurais essayé;) 8)
Et peut être qu’un jour je tombe sur 1 exemplaire à 15€!
Qui sais?
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
lorandep
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 320
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 10:20
Localisation : Tout près de Perpignan dans le 66

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par lorandep »

macaddict77 a écrit : ven. 13 sept. 2019, 13:44 J’aurais essayé;) 8)


Tu as bien fait!
Même si visiblement, ce vendeur est convaincu de détenir un petit trésor...
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: [MiniDisc] Les annonces sérieuses

Message par jonathanpatate »

Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »