soucis Chaine laserdisc cl-j75ld

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
nitromaxtv
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 mai 2021, 22:19

soucis Chaine laserdisc cl-j75ld

Message par nitromaxtv »

Salut à tous, j'ai reçu à ce jour une chaine hifi Laserdisc cl-j75ld, je rencontre 2 soucis avec;

dur à s'ouvrir.
ce ferme très bien mais je dois donner un petit coup de pouce au niveau de l'entraineur de courroie pour faire monter le plateau au max.

pensez vous à un soucis de courroie ou de moteur? j'ai pas l'impression que la courroie soit fatigué :paume:

merci
Avatar du membre
retrogeek
Messages : 798
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019, 01:23
Localisation : Sud-Ouest | Sous les pins, au pied des dunes

Re: soucis Chaine laserdisc cl-j75ld

Message par retrogeek »

Salut ! Ça colle quelque part sur le guidage du tiroir, ou la courroie est fatiguée ou glissante. Nettoyage (+ graissage si besoin) des parties mobiles glissantes, engrenages. Inspection et nettoyage (pas graissage !) de la courroie. Si c'est ouvert on en profite pour nettoyer la lentille, inspecter les soudures, condensateurs et autres composants, ça fait pas de mal ! :lol6:
Bon courage nitromaxtv ! :pouce:
L'ANTRE DU VINGT-AGE: TV LCD16:9 UHD SAMSUNG + 720P PANASONIC
AMP 5.1 DS/DD/DTS/XPND PIONEER VSX709
JAMO 38-28-CNTR40-SAT300 + SUB YAMAHA SW-P130
AMP 5.1 YAMAHA RXV359 + KIT NX130
BLU-R SONY BDP-S1700 + HDD/DVR PANASONIC DMR-EH60 + SONY PS2
LD AC3 PIONEER CLD-D515 & CLD-S315 + YAMAHA APD-1
VPJ HITACHI PJ-TX100 720P & SANYO PLC-XU78 576P
nitromaxtv
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 mai 2021, 22:19

Re: soucis Chaine laserdisc cl-j75ld

Message par nitromaxtv »

Merci oui je vais en profité pour tout check, pour le chariot j'ai trouver la cause, un des 2 guides qui ce trouve au fond du chassis frottait pas mal sur ce dernier donc sortie compliquée. plus qu'a m'occuper du souci de plateau qui ne remonte qu'à moitié^^
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »