walkman md sony MZ R700

Discussions générales autour de l'univers du MiniDisc lancé par Sony en 1992.
Base de données des titres édités pour le support.
La F.A.Q. de nos membres.
Répondre
skipie
Messages : 157
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 17:44

walkman md sony MZ R700

Message par skipie »

bonjour à tous
dans un autre post je parlais de mon sony MZ N510 qui vient de me lacher, je recherche donc son remplaçant.
sur LBC , pas mal d'occasion et des prix qui quelque fois s'affolent , j'ai une opportunité pour un sony MZ R700 qui me semble pas mal . qu'en pensez vous ? qui a ce lecteur ou l'as eu pour avois son avis , que vaut il par rapport au MZ N510.
merci
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: walkman md sony MZ R700

Message par macaddict77 »

Salut Skipie
La grosse différence est que le N510 est Net MD et que le
R700 non.
Génération Atrac: 4.5 pour le R700 (MDLP compatible car puce Type R bridée d’usine) et Type S pour le N510.
Je ne pense pas qu’au niveau du son il y ai une grosse différence.
Si le R700 n’est pas cher tu pourras y aller je pense. Au delà de 50€ passe ton chemin. Je remarque en effet que les prix sont très élevés en matière de matos MD de seconde main. Les vendeurs croyant avoir de l’Or entre les mains pratiquent des prix très haut sans raison. Dommage :(
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
skipie
Messages : 157
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 17:44

Re: walkman md sony MZ R700

Message par skipie »

merci de ton avis macaddict. je n'utilise pas le net MD , ça n'est pas important pour moi
j'aime bien la sonorité du N 510,je ne connais pas le R 700 à ce point de vue la. Je ne vas pas prendre de risques et reprendre le meme , les occasions sur LBC ne manquent pas.
Répondre

Retourner vers « MiniDisc - Discussions Générales »