En fait tous les laserdiscs que j'ai acheté depuis 2 jours sont tamponnés avec une marque de vidéoclub qui
a dû s'en débarrasser.
Par contre niveau qualité ils sont parfaits (aucune rayure) je pense qu'il devait y avoir
une franchise à payer au vidéoclub en cas de rayure !
Ce que j'ai remarqué c'est que les laserdiscs appellent les laserdiscs, je m'explique.
Sur les 3 magasins Easy Cash de Bordeaux il n'y a qu'à celui de Mérignac où les laserdiscs étaient
en nombre et en bonne place et cela doit donner des idées de revente à ceux qui en avaient.
Mais maintenant depuis 2 semaines l'espace laserdisc s'est fait bouffé par les DVD et ils sont au
fond du magasin à côté des platines sur une étagère basse et quasi inacessible
Je n'ai pas pris A la pousuite d'Octobre Rouge (1er pressage) Abyss tout 1er pressage également et tous
les vieux laser de la CBS fox (Starwars, wall street, liaison fatale, Le grand bleu etc...) car je les ai déjà en DVD et niveau qualité c'est pas top.
Par contre en NTSC ils ont encore Maverick (5.9 euros), speed (5.9 euros), startrek Générations (7.9 euros !!), Fargo (5.9 euros), Bugsy (5.9 euros),
Sudden Death (5.9 euros et pochette explosée !!)
je ne les prend pas car les pochettes sont en peu abîmées et je les trouve un poil trop cher.