Les autos ça vous branche ?

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par zely30 »

soline a écrit :C'est pas moi sur la photo hein!
Ouf !
Quel soulagement ! Pendant une seconde, j'ai cru que tu étais mariée ...
moncinet
Messages : 124
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009, 15:27
Localisation : Près d'Orléans dans le Loiret

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par moncinet »

Hispano c'était pas à la Garenne Colombes ?
Sinon effectivement l'automobile recouvre une gamme d'objets très très très étendue. Du déplacoir quotidien indispensable pour beaucoup de monde (a part Paris IM) au plaisir procuré par une découvrable sous un beau soleil printanier. Les anciennes jouent sur d'autres registres et d'autres émotions.
Ce post est là pour en parler ou donner votre avis . Je remercie les contributeurs et LA contributrice (excuse moi de t'avoir mis en deuxième position, grave erreur) .
Bon vouikande tout le monde.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par papynard »

Pour mon copain de bob [youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par STAG66 »

Pour résumer clairement Papynard plus haut ,....la voiture est un " bouffe pognon " :cry: ( je sais de quoi je parle ) .... " une vache à lait " pour nos Dirigeants :clindoeil: et ne sert en fait qu'à aller d'un point à un autre.... et tout çà pourquoi ? ....et bien comme le dit Papynard si bien et clairement : "pour nous entraîner dans un complexe honérique à tendance pseudocascaienne de l'intrinsect du néant .... c'est clair et çà veut tout dire . MERCI PAPY :jap: :bise:
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par NewScreenWriter »

En bref, tout est une question d'ego....
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par STAG66 »

D'égonomie aussi pour ceux qui s'en passe ..... je vois qu'i y'en a qui suivent plus du tout ( comme dirait Coluche dans mes 2 LD PAL .... pas aimés par NSW :blbl: ) :o :o ..... j'ai des noms ..... feraient bien de suivre .... :flood: .... même envoyer des photos de BX avec des chats dedans :grr2: ... tout le monde sait que les chat vont toujours dans les poubelles :morderir3:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par STAG66 »

VVVVVVRRRRRROOOOOOOUUUUUUUMMMMMMM!!!!!HHHHHHIIIIIIHHHHHHIIIIIII!!




















































































































































































































!!!....VROUM!!!VROUM!!!!!VROUM!!!! 300 Cv ......
zone UD081.jpg
zone UD083.jpg
PICT0086.JPG
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par STAG66 »

QUI A DIT QUE MON CHAT ALLAIT DANS LES POUBELLES ???? :grr2: ....QUI ???? :gourdin:
Fichiers joints
PICT0081.JPG
Relax MaxPICT0039.JPG
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par papynard »

Tres belle auto ,c'est la couleur d'origine ? il vat falloir que tu pollisses les caches culbu tu as la chance qu'il soit en alu et surtout vire moi ce miaillou de la capote :gourdin: moi j'ai ma carabine à plomb paf miiiiaaaaaiilllouiuuu con de chat :grr2:
http://www.modelcarworld.de/relaunch/sh ... anguage=de
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par STAG66 »

Etat et couleur d'origine (101.000 Km) :vict: ... " dans son jus " comme disent les Pros :car: .... fo que je polisse les caches .... p'têtre avec mon Miror pour LD qui sait ? :mrgreen:
Pour mon Minou je rappelle ( à la place de Kiko défaillant ou fatigué par ses 60 heures de travail ...par moiS :mrgreen: ) que :

SUR CE RESPECTUEUX ET CONSIDERE SITE, ... LES MENACES , LES CRITIQUES ET LA DISCRIMINATION A L'ENCONTRE DE MON MINOU :love: OU DE MA STAG :love: :love: SERONT CONSIDEREES COMME UNE ATTEINTE A MA VIE PRIVEE, A MON HONNEUR, A MON INTEGRITE, A MON HUMOUR, A MA SIMPLICITE, A MA DIGNITE :angel: ....ET J'EN PASSE ..............ET VOUS SEREZ PRIVES DE MES JUDICIEUX ET SPIRITUELS MESSAGES :clindoeil: DONC :ENTENTION !!! :gourdin: :roulo: :tronc:

VVVRRROOOUUUMMM et MMMIIIAAAOOOUUU
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par papynard »

1452860243_small.jpg
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par le chti »

papynard a écrit :Pour mon copain de bob

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Merci ... ça me fait boucoup de plaisir dans mon coeur :bise:

HPIM1483.JPG
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par papynard »

mon cht'i tu as vraiment trés bon gout :pouce:
Where no man has gone beforeImage
kenwood
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 18:45
Localisation : Tarbes 65000

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par kenwood »

bonsoir à tous ,celà faisais longtemps que j étais venue parmi vous ,et là le sujet ma conquit ,je possède plusieurs vielle gr mères ,ds 23 inj qui tourne a merveille ,deux cx dont une cx gti de 1986 UNE trd turbo 2 ,une 2CV VERTE DE 1976 ,une traction dont je suis aller ce dimanche à ALBI avec pour une rencontre et c etait sympa elle est de 1956 c est la 16 une des dernières :mur: avec sphères qui ce règle dans la malle arrière :blbl: ,bref vous avez compris que je suis mordu de ces engin ,une ds 21 coupe de 1979 en restauration avec volant à droite achat fait dans le gers le 32 qui habitent la région je ferme car la liste est longue et vous fait parvenir des photos des que j arrive a faire la manipe a+
Mieux ce perdre dans sa passion ,que perdres sa passion
si tu vends tu l a plu ,si tu l achètes pas tu l a pas
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par Philac »

J'hésite , je suis passé devant ça hier , 64000 en francs suisses ça fait à peu près 45000eu V12 500cv boîte 6
Bon je veux bien l'échanger contre ma collection de ld's :mrgreen:
Fichiers joints
Aston.jpg
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »