Free Mobile

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Free Mobile

Message par kiko »

Free arrive sur le marché...
Je trouve cette vidéo mortelle !

J'en ai presque fait pipi dans ma culotte :morderir3:

xno5l0_mr-pigeon-n-a-pas-free-mobile_news
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Free Mobile

Message par papynard »

Tu m'étonne qu'il n'a plus assez de plumes :morderir3:
Where no man has gone beforeImage
ratafiot
Messages : 99
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 16:47
Localisation : ROUEN

Re: Free Mobile

Message par ratafiot »

un grand bravo au télé-opérateur orange qui a été impassible voire même qui a joué le jeu !! :jap:

vraiment fort le truc :bb:
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: Free Mobile

Message par Torrente »

Putain ce que j'aimerais pas être opérateur téléphonique chez SFR, Bouygues ou Orange en ce moment.
Je les plains, ça doit être l'horreur pour eux.
Je sais que c'est "bien pensant" et tout mais moi ça me déprime pour eux.
D'autant qu'ils n'y sont pour rien au niveau des tarifs et offres...
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Free Mobile

Message par macaddict77 »

MDR.....
Bah moi, je suis nické! Engagement 12 mois (reste 9 mois environs) en court chez Bouygues avec un xxxtain de gros forfait! Je peut pas le résilier...Ou alors çà va me couter une blinde!
A moins que vous ayez des combines les mecs.....!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
ratafiot
Messages : 99
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 16:47
Localisation : ROUEN

Re: Free Mobile

Message par ratafiot »

macaddict77 a écrit :MDR.....
Bah moi, je suis nické! Engagement 12 mois (reste 9 mois environs) en court chez Bouygues avec un xxxtain de gros forfait! Je peut pas le résilier...Ou alors çà va me couter une blinde!
A moins que vous ayez des combines les mecs.....!
tu appelles et tu tentes d'obtenir une "mutation" vers un autre forfait en la jouant si vous me faites pas plaisir maintenant vous n'avez aucune chance de me voir rester dans 9 mois... ce sera compliqué mais ça peut se tenter...
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Free Mobile

Message par soline »

Moi c'est encore pire mac... Je viens de me réabonner chez sfr avec engagement de 2 ans ... et en plus je suis cliente free donc j'aurais droit au forfait à tarif réduit :bb:
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Free Mobile

Message par macaddict77 »

soline a écrit :Moi c'est encore pire mac... Je viens de me réabonner chez sfr avec engagement de 2 ans ... et en plus je suis cliente free donc j'aurais droit au forfait à tarif réduit :bb:
Toi tu sera éligible pour résilier ton forfait avant la fin des 24 mois avec la loi chatel! Les 12mois ne sont pas concerné! Je suis allez dans une boutique Bouygues et le mec m'a dit que je ne pouvais même pas balancer sur une offre B&You à 19,99/mois car ce n'est pas la même boîte! Le Low Cost de Bouygues, c'est pas Bouygues! Donc c ki le pigeon et la farce....c'est bibi!
Évidemment, ils ont pas envie que je me barre sans payer le iPhone 4s un peu chaque mois!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Free Mobile

Message par macaddict77 »

Carte SIM commandée ce dimanche, reçu aujourd'hui et activée ce soir! Installée dans un iPhone V1 Edge desimlocké origine UK! Fonctionne parfaitement! 2€/mois pour 1H et 60 SMS je dit bravo! :pouce:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Free Mobile

Message par ryo_s »

moi aussi commandé la carte sim chez free mais j'ai pris pour tester les 60 min de com et les 60 SMS pour 0€

faut que je regarde jusque quand je suis engagé chez orange par contre l'iphone 4s en 24 mensualités pourrait m'interesser :sifl:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Free Mobile

Message par Soraki »

De mon côté, j'attends Free depuis 2007 et ça fait depuis fin 2010 que je suis sur des offres sans engagement, autant dire que j'étais "au taquet"!

Commande de ma ligne chez Free le 11 janvier (tout illimité à 15,99€), pour le moment il ne passe rien, ma commande est validée mais pas de date de portabilité prévue, carte SIM pas envoyée. Mais ce n'est pas grave, j'ai appris à être patient avec Free au cours des années passées chez eux. J'ai attendu ma Freebox V6 pendant 2 mois, donc je patienterai, ça a toujours été la rançon de la satisfaction chez eux! :jap:
Avatar du membre
Maitre_Poulpi
Messages : 265
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 12:38
Localisation : Loire - Firminy

Re: Free Mobile

Message par Maitre_Poulpi »

Pour ma part, j'en ai pris 2. Ca faisait un moment que j'attends aussi, je ne suis plus engagé depuis 2 ans.
J'ai commandé le premier forfait en mode freenaute à 15,99€, c'était le mercredi (lendemain du lancement), reçu carte sim et activée le Lundi suivant (4h de coupure).
Pour l'autre (à 19,99€ donc), commandé le jeudi et reçu le 24 (une demi journée de coupure).

Pour l'intant, RAS, j'avais un peu peur pour mon WAF en faisant le bêta testeur mais il n'en est rien pour le moment.
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi
ratafiot
Messages : 99
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 16:47
Localisation : ROUEN

Re: Free Mobile

Message par ratafiot »

bon ba voilà j'ai fait ma demande de forfait...
j'étais prêt à signer chez sfr... je voulais juste mon mobile à 1€ comme sur le net (49€ en boutique) et 1 mois de forfait gratuit... impossible à obtenir... j'ai donc laissé tomber et fait ma commande chez free. On verra bien ce que ça donne :jap:
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Free Mobile

Message par demon93 »

Mon père à reçu sa puce lundi, ça fonctionne impecable !! La portabilité c'est bien passé !!!
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »