Mon coup de gueule du Lundi

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Mon coup de gueule du Lundi

Message par STAG66 »

O U I !.......... C ' E S T E L L E Q U E J E V E U X D A N S M O N L I T !!!! :love: :lol2: :manger: :vict: :oops: :oui: :fess

ELLE !....JE NE VEUX QU'ELLE !......elle est belle !.....elle est classe !.....elle m'envoûte !.....je bâve devant elle !....je salive rien que de la voir monter au pied du lit :mur: !......quand vous êtes allongé elle est là à monter.....à descendre .....à tourner ....à répondre à vos moindres désir rien qu'avec un doigt !......LA JOUISSANCE vous dis-je......L'ORGASME !.......j'en peux plus !......il faut que je vous montre la vidèo ......je veux partyager avec vous !......
Mais .....attendez !....Soline et ses soeurs ne vont-elles pas être jalouses que je flash pour elle ?......la sensure ne va t'elle pas réagir sur ce Site puritain et respectueux ?....... Tans pis, je tente et je vous poserai donc la question :

VOULEZ-VOUS VOIR LA VIDEO DE CELLE QUE JE VEUX VOIR DANS MON LIT ,,,,

:angel: :evil:
Avatar du membre
nostalgique14
Messages : 619
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:54
Localisation : ile de la Réunion 974

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par nostalgique14 »

ben ca se bouscule pas ...... :o y a pas de curieux :heu:
moi j'veux bien :angel:
oui je veux :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: je veux :fort: je veux :fonsde: je veux :criswel: :yep2:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par STAG66 »

Voilà un Homme !.....un vrai jouisseur !...............Il l'a veut dans son lit :lol2:
..............................et bien juste pour toi mon ami Nostalgique14 je t'offre la vidéo du bonheur ....ce que tout homme rêve d'avoir dans son lit :love:
Fichiers joints

[L’extension wmv a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par soline »

Mouais... et on le range où le bordel que tout un chacun a forcément sous son lit? Hein?
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par adrien13 »

.
Modifié en dernier par adrien13 le mer. 24 juin 2015, 20:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nostalgique14
Messages : 619
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:54
Localisation : ile de la Réunion 974

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par nostalgique14 »

:gourdin:et elle est ou l hotesse qui est dans le lit pour tenir la telecommande , me dis pas qu'en 2012 c'est une option :grr2: :mur: :king: pffffffffff , tout fout le camps , si c 'est ca le ,monde moderne !!!!!!
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par isaazlaurent »

génial l'écran qui se rétracte sous le lit ! :pouce:
Pioneer is the best
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par STAG66 »

soline a écrit :Mouais... et on le range où le bordel que tout un chacun a forcément sous son lit? Hein?
Bin quoi ?......peut pas se mettre dans l'armoire au lieu de sous le lit ......ton amant ?.....S O L I N E !!!......T O I ? ....la mère de tes enfants ?.....la femme de ton mari ?.....la soeur de tes 3 soeurs ?.....la copine de tous les Forumiste ?..... :cry: :cry:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par soline »

T'arrête un peu de dire des bêtises ou mon mari va te casser la figoulette! :gourdin:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par STAG66 »

soline a écrit :T'arrête un peu de dire des bêtises ou mon mari va te casser la figoulette! :gourdin:

:oups: :arf: :heu3: :fou3: :givup: :drink :bedo: :boulet2: :flood:

:canape: :evil: :angel: STAG égal à lui même


:bise: :bise:
Avatar du membre
maiki
Messages : 754
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par maiki »

a la vache !!!!! j en veux une comme ça ^^ :manger: :pouce:

encore un truc qui coute la peau du c............... :grr2:
VHS is love :oops: :oops:
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par ryo_s »

moi aussi je voudrais poster mon coup de gueule, les gens ne sont pas capables de faire des phrases pour poser une question sur une annonce :gourdin:

j'ai posté une annonce de ma liste de LD sur le coin coin et voici le mail que j'ai reçu: bjr liste svp? merci

ce genre de mail je n'ai pas envie d'y répondre, non mais c'est vrai quoi un peu de politesse bordel :gourdin:

voila c'est mon coup de gueule du lundi
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par Soraki »

ryo_s a écrit :ce genre de mail je n'ai pas envie d'y répondre, non mais c'est vrai quoi un peu de politesse bordel :gourdin:

voila c'est mon coup de gueule du lundi
C'est clair que ça fout en rogne, et j'ai l'impression que ça arrive à chaque fois. En tout cas, des mails de ce type, j'en ai très souvent aussi, et je ne réponds pas, ou alors pour rappeler quelques règles de politesse! :grr2:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par STAG66 »

ryo_s a écrit :moi aussi je voudrais poster mon coup de gueule, les gens ne sont pas capables de faire des phrases pour poser une question sur une annonce :gourdin:

j'ai posté une annonce de ma liste de LD sur le coin coin et voici le mail que j'ai reçu: bjr liste svp? merci

ce genre de mail je n'ai pas envie d'y répondre, non mais c'est vrai quoi un peu de politesse bordel :gourdin:

voila c'est mon coup de gueule du lundi
Bien vu, mais qui n'a pas eu de genre de réponse rapide et trop sobre pour être poli ?.....et tu as eu un "bjr" et un "s.v.p."....on peut pas trop se plaindre......et puis un "cordialement ou Cdt " celà fait plus sérieux.......mais bon ! ....manque de politesse ou manque de temps ou trop de message à émettre et on fait court .....va savoir !
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Mon coup de gueule du Lundi

Message par soline »

Dans le meme genre, j'ai posté une annonce sur lbc avec tout plein de jeux video et accessoires. J'ai mis des photos en precisant bien que tout n'etait pas dispo car j'en ai déjà vendu une partie et qu'il faut se fier à la liste détaillée que je mets dans l'annonce.
Et ben ça n'a pas loupé, ma première demande est pour un objet qui est sur les photos mais pas dans la liste...
Comme quoi même en faisant un truc bien détaillé ça ne sert à rien car les gens ne lisent pas l'annonce, ils regardent juste la photo...
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »