Problème avec commande priceminister

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
roseetseb
Messages : 115
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 22:31

Problème avec commande priceminister

Message par roseetseb »

Bonsoir,

J'ai commabdéun laserdisc sur priceminister "La famille Addams" pour 13 euros frais de port inclus. Le films est arrivé avec une face fendue. QUELLE DEMARCHE FAIRE??
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Problème avec commande priceminister

Message par STAG66 »

roseetseb a écrit :Bonsoir,

J'ai commabdéun laserdisc sur priceminister "La famille Addams" pour 13 euros frais de port inclus. Le films est arrivé avec une face fendue. QUELLE DEMARCHE FAIRE??
Ne pas recommencer et commander à des prix beaucoup moins cher à des gens sérieux du forum.....mais bon !....c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est-ce pas ?....ceci dit, je ne connaît pas la garantie de ce site.....mais les habitués/trafiqueur vont te répondre .
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Problème avec commande priceminister

Message par Pionpion »

Tu fais une réclamation en ligne sur le site, je me suis déjà fais rembourser un scanner arrivé fracassé chez moi il y a qque temps, en général, pas de soucis majeur chez price.Il vont te demander de le renvoyer - pas chez le vendeur - mais chez eux pour expertise et ils avaliseront ou pas le remboursement. Renvoie tout dans l'emballage d'origine surtout car si ce dernier s'avère défecteux ou insuffisant, cela ira plus vite pour toi. Quand ils avaient vu l'emballage light du scanner, ils ont tout de suite compris la cause du soucis.
Faut pas être presser non plus.
Sinon, tu peux déjà contacter le vendeur via ton compte et lui expliquer les choses, en général, un bon vendeur te remboursera direct (pour de petites sommes) car une éval' négative pour ça, ça la fout mal !! Il tient à son évaluation positive !
A+
Pion
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Problème avec commande priceminister

Message par Pionpion »

Tu fais une réclamation en ligne sur le site, je me suis déjà fais rembourser un scanner arrivé fracassé chez moi il y a qque temps, en général, pas de soucis majeur chez price.Il vont te demander de le renvoyer - pas chez le vendeur - mais chez eux pour expertise et ils avaliseront ou pas le remboursement. Renvoie tout dans l'emballage d'origine surtout car si ce dernier s'avère défecteux ou insuffisant, cela ira plus vite pour toi. Quand ils avaient vu l'emballage light du scanner, ils ont tout de suite compris la cause du soucis.
Faut pas être presser non plus.
Sinon, tu peux déjà contacter le vendeur via ton compte et lui expliquer les choses, en général, un bon vendeur te remboursera direct (pour de petites sommes) car une éval' négative pour ça, ça la fout mal !! Il tient à son évaluation positive !
A+
Pion
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Problème avec commande priceminister

Message par soline »

Je viens d'avoir le problème, mais en tant que vendeur. Un cd de Pink Floyd que j'avais vendu et qui ne passait pas bien chez mon acheteur.

Il a fait une réclamation sur le site qui m'a contactée. J'ai accepté de lui rembourser son achat et ça s'est arrêté là.

Après si ton vendeur n'accepte pas ta réclamation, il va effectivement falloir que tu renvoie le LD chez priceminister pour qu'ils constatent le mauvais état. Je ne sais pas qui paye les frais de port par contre...

MAis tu seras remboursé, pas de problème (même si ça prend un petit moment effectivement).
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: Problème avec commande priceminister

Message par madcine »

bonjour a mon lointain souvenir , c est price qui prend en charge les ports de renvoi. contactez les .
roseetseb
Messages : 115
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 22:31

Re: Problème avec commande priceminister

Message par roseetseb »

Le soucis, comme le prix est déja assez couteux je n'ai pas mis la garantie bris et vol. Cela veut dire qu'il ne feront rien à votre avis ???
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Problème avec commande priceminister

Message par ryo_s »

essaye tjs de contacter le vendeur
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Problème avec commande priceminister

Message par Pionpion »

...je ne prends jamais cette assurance qui s'apparente plus à une taxe supplémentaire. Je ne l'avais pas pour mon scan.
Si au pire le site ne veux rien savoir (rare), et si le vendeur est (un peu) courageux, au mieux il te rembourse avec "éventuellement" un renvoi à son adresse - s'il te la donne - , au pire, il engage une procédure de dédommagement auprès de la poste - si - il a conserver le bordereau et - si - personne n'est pressé. Perso, je n'ai jamais réussi à faire raquer la poste, je te dis ça pour te motiver hein !!....Ils trouvent toujours la faille dans l'envoi: paquet trop léger, niveau d'assurance R1, etc... trop faible, etc....mais normalement, tu as un minimum assuré de base, renseignes-toi.
A+
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Problème avec commande priceminister

Message par Philac »

Autrement , avec une face fendue , ça marche quand même , je le sais j'en ai un comme ça :cry:
c'est l'énorme avantage du ld sur DVD et autre BR
roseetseb
Messages : 115
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 22:31

Re: Problème avec commande priceminister

Message par roseetseb »

Voici la réponse du vendeur qui était à la poste, apparemment il n'y a rien à faire.

"pour ma part je peux vous garantir que tous mes lasers dics sont impeccable donc soit nous trouvons une solution avec price minister soit vous me le renvoye car cela est la premiere fois que j ai un probleme avec une commande a bientôt"

Renvoyer le disque cela signifie 5 euros de frais d'envois à ma charge, avec les 13 déja dépensés cela commence à être cher pour un article défectueux. :mur:
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Problème avec commande priceminister

Message par ryo_s »

sinon j'ai une solution :sifl:

bon pas tres honnete mais ça peut valoir le detour :lol6:

tu vas dans un cash-machin tu regardes si tu le vois un jour et tu fais l'echange des disques...
et voila le travail :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Problème avec commande priceminister

Message par Pionpion »

Ben ouai, c'est pas honnête mais des fois, t'as tellement la rage de te voir si peu costaud face à ce système où tout est calé pour éviter et contourner les litiges, que tu as envie, toi aussi, de truander !
En même temps, au cash d'Angers, les types regardent bien l'état des LD (quand même) avant que tu ne partes avec, sont pas fous !!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Problème avec commande priceminister

Message par ryo_s »

pas du coté de chez moi :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Problème avec commande priceminister

Message par soline »

Peux-tu renseigner ta localisation? A l'occasion l'un ou l'autre d'entre nous aura peut-être un famille adams à te filer...
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »