Votre dernier LD NTSC regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par Philac »

Excellent film ma foi , vu 4 ou 5 fois
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par adrien13 »

.
Modifié en dernier par adrien13 le mer. 24 juin 2015, 18:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par STAG66 »

soline a écrit :Oui, ça c'est des posts qui font du bien!!!

Je ne pense pas avoir vu Blow out, mais là tu me fais aussi carrément envie...
Quand tu veux Bella Soline !....choisis ton soir, il y aura du champagne et de la fantaisie en toute amitiè :manger: ....
c'est un superbe film et pour notre ami Manfred un petit scan pour lui faire plaisir et le remercier d'animer cette rubrique pas assez visitée comme celle des PAL aussi .

:grr2: :grr2: veut pas prendre le Scan de Manfred .....je demande par MP à Soline de le mettre dans ce post :prie:

(edit) voilà pour toi (ton fichier était bien trop gros...) :beer:
zone UD360.jpg
Fichiers joints
REF. ID 2588OR made in Japan
REF. ID 2588OR made in Japan
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par STAG66 »

Encore un petit cadeau pour Manfred :pompom: ....c'est son anniversaire !
Fichiers joints
zone UD362.jpg
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par papynard »

06707.jpg
Ce soir un des films qui marqua ma plus tendre enfance ,un mythe de la Metro-Goldwyn-Mayer bien loin du roman d' Edgar Rice Burroughs ,bien sur ce n'est pas valorisant pour les africains avec leurs "bouana ",les truquages font rire mais la beauté de Maureen O'Sullivan et le cri du super athlète qu'était Johnny Weissmuller est inoubliable .
La geunon qui campait le rôle de Cheeta est décédé il y a peu et était en fait un chimpanzé mâle.
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par STAG66 »

:love: Johnny Weissmuller c'est le vrai Tarzan avec sa vrai voix AAAAHHHHOOOUUUUAAAA.......HHHHOOOOUUUUAAAAA ! ah ! un champion de natation en réalité qui plus est ....et Maureen O'Sullivan qué magnifica !....aprés il y a eu de bons Tarzans il est vrai, des champions de culturisme ....et pis y'a eu Tarzazan...Geoges de la jungle et pis MOOGLI .....on devrai faire une rétrospective des Tarzan avec les photos de Lds ...si çà vous dit, je lance ?
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par manfred »

Coucou papynard...

En effet de Tarzan il n'en est qu'un et c'est bien celui-ci :fouet:

Et puis la délicieuse Maureen il y avait la possibilité de l'observer -apprécier- à sa juste valeur et sous toutes les coutures dans les premiers films avant que la censure ne sévisse, mettant un terme définitif à des tenues jugées - :grr2: - trop osées ou plutôt dénudées...

Sinon je suis ravi d'avoir pu ressuciter, en espérant que cela ne sera pas provisoire, ce post là :beer:

J'étais ravi à la lecture de vos réactions !

Quelques précisions à l'attention de certains :

- Soline tu plaisantes en précisant que tu n'as pas vu BLOW OUT :roulo: (si tu l'avais vu, je peux t'assurer que tu t'en souviendrais)

- STAG66, mes salutations les plus sincères ainsi que mes remerciements les plus vifs pour ces scan qui m'ont fait très plaisir :pouce:
(est-ce que tu as en ta possession la collection complète des numéros des Années Laser traîtant de notre support favori pour pouvoir de la sorte dégainer plus vite que ton ombre les films évoqués ici et là ?)

Sinon, Brian De Palma et moi, c'est une longue, très longue histoire...

D'ailleurs mon article à son propos (avec visuel des pochettes à l'appui) que je m'étais proposé d'écrire pour la relance en dur ou plutôt en papier de la gazette est terminé depuis longtemps.

A ce titre, je le savais déjà, mais j'ai tout de même déchanté car il faut dire que la disponibilité de sa filmographie en laserdisc a plutôt laisser à désirer, le peu d'estime (sans parler du succès qui n'a pas toujours été au rendez-vous) dans lequel il a longtemps été tenu dans son pays expliquant sans doute cela :gourdin:

Nous sommes bien loin en la matière des éditions réservés à Lucas, Spielberg et compagnie...

Alors bien sûr, de par la nature, le cynisme, la teneur, le ton, la portée, le lyrisme, la noirceur, de ses oeuvres Brian De Palma n'a jamais prétendu s'adresser au grand public...

Là encore ceci expliquant cela.

La suite au prochain numéro car la proximité de mon lit est vraiment trop tentante, surtout à cette heure là, pour décliner l'invitation :bye:

Post-scriptum : à l'occasion si tu en as le temps mais surtout l'envie, STAG66, je suis preneur de tout autre scan d'articles consacrés au réalisateur en question :manger:

D'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous pourrez me photographier sous toutes les coutures l'édition spéciale de CARRIE parue chez CRITERION ?





-
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par STAG66 »

Oui, j'ai toutes les Années Laser sur le Ld et DVD et les N° spéciaux .....à ton service . :jap:
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par adrien13 »

.
Modifié en dernier par adrien13 le mer. 24 juin 2015, 18:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par STAG66 »

je n'ais que çà ! :cry: :cry: .....les Bourgeois à l'échafaud !

Petit rappel aux "jeunots" :....afin de mieux visionner les document vous avez la possibilité de cliquer sur ceux-ci et vous avez un zoom ....avec la possibilité d'aller de haut en bas et de gauche à droite avec les petites flêches .

....Je vous certifie que ce sera plus clairvoyant mais ce ne sera pas négatif pour la France comme les " vôtes à la con " que nous faisons de gauche à droite et de droite à gauche pour l'élection d'incapables que nous mettons au pouvoir !....bientôt, on repassera !.... comme le furêt ! :mrgreen:
Fichiers joints
zone UD363.jpg
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par Little-titi »

petit cadeau pour manfred , malheureusement ce n'est pas l'édition criterion.....
carrie1.jpg
carrie2.jpg
et pour finir la description du Dolby Digital 5.1 en.....japonais bien sur :clindoeil:
carrie3.jpg
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par papynard »

Haaaa Carrie !!!!! c'est avec Christine un de mes films d'épouvantes préféré ,tu as une bien belle pièce Little-titi et nul doute que cela fera plaisir à Manfred puisque c'est un peu lui qui a rebooster notre envie de visionner de bon classique enfin dans mon cas c'est sur . :bise:

Un autre film de mon enfance ce soir "Forbidden Planet "encore de la Metro-Goldwyn-Mayer en 4/3, en stéréo et surprise en couleur car les photos recto de la pochette sont en noir et blanc ,le rôle post Kirk est tenu par Leslie Nielsen le monsieur " Y a-t-il un pilote dans l'avion ? " un film rendu mythique grâce à Robby le robot ,les effets spéciaux sont vraiment réussi pour un film datant de 1956 tout de même bref une perle .
21689.jpg
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par soline »

Tu as réussi à comprendre le film en anglais? Honnêtement, moi non, bien que je 'ai vu en français il y a longtemps. Les dialogues sont hyper fournis et vraiment pas faciles. Chez nous on a fait des pauses pour expliquer aux enfants!

Mais c'est vrai que Robby the robot, c'est une référence culturelle incontournable!

Quant à Blow Out, finalement, je pense aussi l'avoir vu il y a longtemps (d'après le synopsis...) . Mais j'ai vu un tel paquet de films à l'époque, et avec 25 ans en moins, je n'avais pas la même vision... Heureusement d'ailleurs car j'ai vu de tout à l'époque!
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par papynard »

On va dire que comme les Star trek et autres Western, pour avoir vu le film en Français tellement de fois je comprend presque tout :lol6:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par demon93 »

Little-titi a écrit :petit cadeau pour manfred , malheureusement ce n'est pas l'édition criterion.....
carrie1.jpg
carrie2.jpg
et pour finir la description du Dolby Digital 5.1 en.....japonais bien sur :clindoeil:
carrie3.jpg
Criterion ou pas, superbe cadeau !!! :love:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »