Ca - Il est revenu

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Répondre
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Ca - Il est revenu

Message par xtocine »

Slt à tous !

Est ce que quelqu'un aurait la VHS (voire le laserdisc :fonsde: ) de ça - il est revenu de Stephen King. J'ai topé une version DVD-Rip avec un redoublage horrible (Merci aux redoubleurs !! :gourdin: :gourdin:) :mur: :mur:

Je recherche en fait la version originale

Merci d'avance !!

:pouce:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Ca - Il est revenu

Message par ryo_s »

je regarderais si je l'ai...
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Ca - Il est revenu

Message par xtocine »

ryo_s a écrit :je regarderais si je l'ai...
Merci c sympa !!

:prie:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Ca - Il est revenu

Message par ryo_s »

j'ai vérifié mais j'ai pas
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
realdex
Messages : 56
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:56
Localisation : Lyon

Re: Ca - Il est revenu

Message par realdex »

Je cherche aussi ce film !!!
Un de mes films cultes dont je vais d'ailleurs faire prochainement un site web.. je suis très impliqué dedans car je suis en contact avec pas mal de personnes qui ont travaillé sur le film :) Je donnerai des news sur ce topic quand le projet aura avancé si ça vous interesse ;)

Le DVD est du foutage de gueule car effectivement ils ont refait le doublage.. et un doublage de très mauvaise qualité !!!
On peut trouver sur le net un divx du film avec la vraie VF ;)
Avatar du membre
Z(eyd)
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014, 20:20
Localisation : Grenoble

Re: Ca - Il est revenu

Message par Z(eyd) »

Je déterre le sujet sur ce téléfilm que j'aime beaucoup, je ne comprends pas cette histoire de re-doublage: vous parlez du la VO ou de la VF? La première fois que je l'ai vu s'était lors de la diffusion sur M6 en 1993, que j'avais enregistré. Par la suite j'ai acheté le dvd français édité par warner, et le doublage fr est bien le même dans les 2 cas.
"If you're frightened of dying and you're holding on, you'll see devils tearing your life away. But if you've made your peace, then the devils are really angels, freeing you from the earth."
Avatar du membre
Nostalgia
Messages : 108
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013, 17:33

Re: Ca - Il est revenu

Message par Nostalgia »

C'est marrant j'ai le même soucis avec "La Rage du Trigre", mais ca sent l'achat de la Vhs de mon côté :)
" I once read that names which begin with the letter 'S' are the names of SNAKES!"
Avatar du membre
Z(eyd)
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014, 20:20
Localisation : Grenoble

Re: Ca - Il est revenu

Message par Z(eyd) »

Z(eyd) a écrit :Je déterre le sujet sur ce téléfilm que j'aime beaucoup, je ne comprends pas cette histoire de re-doublage: vous parlez du la VO ou de la VF? La première fois que je l'ai vu s'était lors de la diffusion sur M6 en 1993, que j'avais enregistré. Par la suite j'ai acheté le dvd français édité par warner, et le doublage fr est bien le même dans les 2 cas.

je m'auto-cite ( :mrgreen: ), quelqu'un pour me donner le fin mot de l'histoire sur ce re-doublage?
"If you're frightened of dying and you're holding on, you'll see devils tearing your life away. But if you've made your peace, then the devils are really angels, freeing you from the earth."
neogeomaster
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 20:47

Ça - Il est revenu it je suis ton Père

Message par neogeomaster »

Si je ne dis pas de bêtises la mini série n'est pas sortie en version française en laserdisc comme le film des tortues ninjas version 1990, la série existe cependant en version japonaise et US, sinon en français ça a été diffusé en le 16 octobre 1993 sur M6 vers 23h il me semble, même si la vhs est sortie 1 an avant ^ ^

La VHS : sortie en France en 1992 sur une bande de 3 heures
Le DVD : sorti en France en 2003 avec un nouveau doublage des voix, il n'y a que les comédiens Jacques Ciron, Jean-François Vlérick, Hervé Rey et Céline Monsarrat qui ont refait la version française, les autres acteurs n'ont pas la même voix que sur la VHS. Le DVD est recto/verso ; "1ère partie face A, et 2ème partie face B".

Il y a un dvdrip qui existe de 3,43GB => "Ca, il est revenu" avec les doublages d'origine de 1990, il y a donc l'image restauré version dvd et le son version VHS!
Franck Zito
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 06:52

Re: Ca - Il est revenu

Message par Franck Zito »

J'ai ce film en VHS
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »