PB combo BR+DVD sans BR

Discussions générales autour de l'univers du DVD & du Bluray
Vote matériel, vos collections, vos questions techniques & recherches de documentations...
Répondre
pioums
Messages : 119
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 19:00

PB combo BR+DVD sans BR

Message par pioums »

Salut tout le monde,

le magasin Boulanger proche de mon travail est un ancien Planet Saturn. Depuis une semaine, une liquide tout le rayon video a des prix très très sympas.

J'ai donc acheté un certain nombre de films dont un steelbook BR+DVD fast and furious 5. C'était vendredi.

Aujourd'hui, je me décide enfin à l'ouvrir et qu'est-ce que je découvre !!! Un combo BR+DVD sans BR mais avec un autre exemplaire DVD du film !!!

Qui a déjà été confronté à ça ? Je vais le ramener au magasin mais sur hormis ma bonne foi, sur quelle base ils pourraient me rembourser ? Et au pire, peuvent-ils refuser ?
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: PB combo BR+DVD sans BR

Message par ryo_s »

il est fort possible qu'ils refusent
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: PB combo BR+DVD sans BR

Message par Pionpion »

Ouaip, pas évident, tu me diras, qui ne tente rien...
J'ai réussi à faire reprendre le dernier BR de Wolverine parce qu'il plantait mon lecteur (version combo).
A noël, on m'offre le BR simple et lui aussi replantage !! Je suis pris d'un doute et sors du carton le frère jumeaux du lecteur (j'aime bien avoir tout en double) et là, nickel !!Pourtant le premier lecteur est quasi neuf, jamais de m.a.j. et tout et tout, allez savoir...si ça se trouve, le premier BR passait bien sur le deuxième lecteur, pas vérifié....mais au Super U du coin, ils n'ont pas cherché à trop savoir non plus, c'était leur premier retour, et puis, avec le débit qu'il font.....j'ai vais toujours avec ma tête de niais qui débarque (je sais faire :mrgreen: )
Par contre, jamais tombé sur un mauvais truc comme toi.
Vas-y avec ta bonne foi. S'il manquerait une galette, je dis pas, ça sentirait l'arnaque mais là.....ça ressemble vraiment à une erreur d'emballage.
Tiens nous au jus !
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
pioums
Messages : 119
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 19:00

Re: PB combo BR+DVD sans BR

Message par pioums »

ils en resteraient en rayon de ce combo, à la rigueur je me ferai moins de souci mais là je dois dire que ca me ferait ***** quand même qu'ils refusent. Ou alors ils vont m'imposer un avoir plutôt qu'un remboursement. J'irai demain midi ou fin d'après-midi, je sais pas trop.

Ce qui peut me sauver peut-être aussi, c'est le montant de la facture de cet achat. Je leur ai lâché 320€ quand même en Bluray pas cher ^^ sans compter cette semaine ou j'ai bien du ressortir 200-250€ en plusieurs achats. Tiens je crois que je vais d'ailleurs prendre toutes mes notes avec moi. C'est vrai que ça valait le coup ce destockage. Si j'ai le courage je mettrai toute la liste de ce que j'ai acheté si j'ai le courage ^^

Je vous tiendrai au courant

et pionpion, toi aussi stp ;-)
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: PB combo BR+DVD sans BR

Message par macaddict77 »

J'ai eu le cas une fois dans un box integrale de série (Heroes) en version DVD. Et sur la saison 4 j'avais 2 DVD identique! M'en manquais 1 du coup. Je suis retourner à Auchan et il me l'on échangé sans sourciller. Avec le tiquet qui fait fois. Essaye de te le faire échanger ou au pire de te faire faire un avoir. Au mieux remboursement mais comme l'article à été ouvert j'y crois moyen.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: PB combo BR+DVD sans BR

Message par ryo_s »

Pionpion a écrit :.j'ai vais toujours avec ma tête de niais qui débarque je sais faire :mrgreen:

je suis sur que tu le fais sans forcer :mrgreen: :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: PB combo BR+DVD sans BR

Message par Pionpion »

Ouai, chuis un pro et tu n'imagines même pas comme ça a pu m'aider !! Ah ça, la tête de cocker ça marche à tous les coups !! :morderir3:
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
pioums
Messages : 119
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 19:00

Re: PB combo BR+DVD sans BR

Message par pioums »

salut tout le monde,

mon combo m'a été remboursé :-)
et en passant dans le rayon, y avait la trilogie Iron Man BR à 10€ :-) mais comme j'ai déjà le 3 en version combo 3d, je peux donc vendre le 2d.

Pionpion as tu toujours de côté ma petite trilogie momie ?
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: PB combo BR+DVD sans BR

Message par ryo_s »

si tu as un exemplaire en solde de iron man 3 ça m'interesse sinon bah la trilogie à 10€

c'est pas cher e"t ç m'interesse :manger:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Répondre

Retourner vers « DVD / Bluray - Discussions Générales & Matériel »