La blague à deux balles

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: La blague à deux balles

Message par STAG66 »

:good: excellente !.....d'autant plus excellente qu'il faudrait que cela arrive pour que l'on ai la chance de sortir la France de la merde :mur: ......et en plus il faudrait qu'ils éjectent, ces bons pilotes, lorsque l'avion sera bourré avec toute la gauche et toute la droite :bye: .....ensuite on prendra enfin les meilleurs,non politiques, et ce sera l'ultime solution .

AH! Stag ! .... tu n'as pas pu t'en empêcher !....comme dirai la belle blonde/modo du Forum :mrgreen:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: La blague à deux balles

Message par soline »

carrie_underwood_belle_photo_regard_seductrice_reflets_gloss_levres_pulpeuse_peau_lisse_maquillee_collier_or_bretelle_fine_decor_champ_nature_lumiere_forte_jour_ange_contraste_sp045_resize.jpg
De qui parles-tu? De moi?... :angel:
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: La blague à deux balles

Message par isaazlaurent »

C'est des sourds-muets qui sont dans un bar et ils tapent sur la table. Alors y'a un mec qui demande au barman qu'est ce qu'ils font et le barman répond : -Et bien quand ils tapent une fois sur la table c'est pour un Ricard, deux fois c'est pour une bière et trois fois c'est pour un whisky. Et le type voit que les sourds ont la tête en l'air et la bouche ouverte et le type demande au barman : -Et là qu'est ce qu'il font ? -Oh bah là, ils sont bourrés, ils chantent. :pouce:
Pioneer is the best
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: La blague à deux balles

Message par soline »

"Helena cougar cokine" :lol: :morderir3: :morderir3:

Stagg je suis obligée d'éditer ton message. On est sur un forum accessible à tous... y compris les moins de 18 ans
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: La blague à deux balles

Message par manfred »

soline a écrit :
carrie_underwood_belle_photo_regard_seductrice_reflets_gloss_levres_pulpeuse_peau_lisse_maquillee_collier_or_bretelle_fine_decor_champ_nature_lumiere_forte_jour_ange_contraste_sp045_resize.jpg
De qui parles-tu? De moi?... :angel:
Tu as drôlement changé depuis notre dernière rencontre :mrgreen:

Je te préférais avant :lol6:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: La blague à deux balles

Message par STAG66 »

soline a écrit :"Helena cougar cokine" :lol: :morderir3: :morderir3:

Stagg je suis obligée d'éditer ton message. On est sur un forum accessible à tous... y compris les moins de 18 ans
Pas de problème Cokine !.....heu Soline :mrgreen: je savais que seuls certains pourraient "se rincer le ne-noeil avant que notre pudique modo sévisse ....et pis c'est vrai que ton petit regarde sur le Forum en douce :mrgreen:
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: La blague à deux balles

Message par isaazlaurent »

Qui prend la main ? Top 30 secondes... JE SUIS...............

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
En temps normal, je suis la, inerte, attendant l’action. On trouve a l’une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu’on m’utilise, c’est en m’introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d’une utilisation rapide, comme ceux d’une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d’emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j’ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour a l’état de repos, j’attend sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m’utiliser deux a trois fois par jour, mais c’est un rythme d’utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS................. ?????

UNE BROSSE A DENTS!!!!!! (bande d’obsédés......)
Pioneer is the best
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: La blague à deux balles

Message par STAG66 »

Allez ! accrochez-vous je vous offre le voyage que vous ne ferez jamais :prie: ....le voyage du siècle !
Prenez une petite laine les copines on ne sait jamais le temps qu'il fera là-bas :mrgreen:

http://www.youtube.com/embed/XRCIzZHpFtY?rel=0
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: La blague à deux balles

Message par STAG66 »

Au Père Spicace,

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.

Un seul restait joyeux : le père Fide.

Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui c'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye.

Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après
.
Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fût dite sur une musique de l'abbé Thoven.

Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir.

A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa.

L'abbé Casse en fut enchanté.

Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre.

Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.

Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution.

Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.

Celle-ci fût recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.

Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.

Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin.

L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes.

La Mère Cédès , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux.

Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'abbé BICI
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: La blague à deux balles

Message par isaazlaurent »

Bon je reviens vite sur les blondes... et je retourne au coin... :canape:

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.
Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km.
Quelques jours plus tard, l'amie demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Pioneer is the best
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: La blague à deux balles

Message par STAG66 »

:good:
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: La blague à deux balles

Message par Nozor »

Une femme rentre plus tôt chez elle et voit son mari avec une autre. De rage elle lui coupe la bite et la jette par la fenêtre.
Elle tombe sur le pare brise d'une voiture qui passait par là avec à l'intérieur une petite fille et son père. Elle demande :
"Papa c'est quoi ça ?" Le papa embarrassé ne réponds pas, elle insiste :
"Papa, papa ! C'est quoi ça ?!" Il en réponds toujours pas, elle redemande encore insistante :
" Papa c'est quoi ça ?!!!" Le père en peux plus et dis " Bah écoute c'est un moustique voilà !"
La fillette étonnée fait " Bah putain il a une grosse bite !"

:bb:
Modifié en dernier par Nozor le dim. 23 nov. 2014, 22:03, modifié 1 fois.
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: La blague à deux balles

Message par isaazlaurent »

:morderir3: :morderir3: :morderir3:
Pioneer is the best
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: La blague à deux balles

Message par STAG66 »

Avez-vous besoin d'un ophtalmo ?............qu'est-ce qui vous interpelle ?



Alors ?.......vous avez tous une excellente vue ?.....à par de mater les "Roberts" de la nénette

Âllez les vicieux !..... Z'avez pas vu la petite souris grise qui se régale sur un des gâteaux ?
Fichiers joints
image0011.jpg
Modifié en dernier par STAG66 le mer. 03 déc. 2014, 12:55, modifié 3 fois.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: La blague à deux balles

Message par STAG66 »

LA POLITIQUE C'EST QUOI ?............mais de la M..... !

Voici pour vous une leçon d'Instruction Civique :
Petit Pierre rentre de l’école et demande à son père : « Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m’expliquer ? »
« Rien de plus facile » répond le père, « Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre
famille » « Tu vois, moi je ramène de l’argent : je suis le capitaliste.
Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement
La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière
Toi tu es le peuple. Ton petit frère Hector est la génération future. »
« As-tu compris ? »
« Oui, je pense » répondit petit Pierre.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son
petit frère qui a besoin que l’on change sa couche qui dégage une forte
odeur !
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément.
Voulant réveiller son Papa, il constate qu’il n’est pas dans le lit avec sa maman.
Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne.
Entre-temps Hector fatigué s’est rendormi.
Petit Pierre se recouche.
Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :
« Tu sais Papa j’ai tout compris de la politique ! »
« Ah oui et qu’as-tu compris ? » demande son Papa
« C’est simple, j’ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement
roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! ! »
Verrouillé

Retourner vers « Le coin du feu »