ma connexion wifi est catastrophique, mais j'ai enfin pu uploader les photos hier. donc voici mon gourbi actuel sur paris. et j'ai repris en photo durant vacances, tout le bazar galettes LD que j'ai (y'a aussi hors photos, 4 platines, un closecaption, un ac3f (hs))
2 lecteurs reliés en Svhs sur un videoprojo toshiba pour 2,2m d'image. le côté bordeaux chesnels dans peu de place quoi... car la partie son n'est qu'avec une paire d'écouteurs intra à 150€

(la ps2 c'est pour de rares dvd et les shooting games CAVE sur disquedur avec stick arcade moddé

)
et donc je dois être dans les 190 LD, 40 LD musicaux, 22 DTS, 6 Jeux, foule d'AC3, patiemment pris par les années au pif de recherches (j'ai pas non plus trop forçé)
pour les courageux/ses qui sont allés au fond du sujet, c'est pas ma seule collection que j'affectionne hein

, j'ai aussi env. 3000h de films méconnus, séries tv rares, documentaires underground japonais, environ 200 game&watch électroniques lcd vfd, une 15aine de bornes d'arcade, 4 flippers, des machines à sous, des arcs de chasse, des m3 de retrogaming, fanzines, etcccc souvent des trucs du passé quoi
et d'ailleurs ma derniere acqui est bien chouette, un vieux souvenir aussi :
http://images2.hiboox.com/images/4208/5 ... 30c5a4.jpg