[DCC] Je n'en reviens plus...

Discussions générales autour de l'univers du DCC.
Le matériel, la F.A.Q. de nos membres, les lecteurs, vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
Répondre
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

[DCC] Je n'en reviens plus...

Message par whaka »

je ne sais vraiment pas ce qui ce passe en ce moment, mais c'est du délire totale au niveau des cotation des dcc...

je vous laisse juge...

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... table.html

230 et 332 €... ces machines là ne valent pas plus de 100 € et ne sont pas extraordinairement rare... (la prevue 2 en ventes sur le même site) et passent quand même régulierement sur un grand site d'encheres...
Et j'ai hate de voir la marantz DD-92 de l'ami "grandEST" (inscrit sur le forum) quand il l'aura mis en vente... va bien sortir 500-600 €... et ce type n'est même pas foutu de rédiger une annonce, il a fait un copier/coller de l'autre qui est là depuis... pffooou des lustres. (grosse colere inside)

encore une perle...

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... et-MD.html

certainement le pire de tous, 450 € (plus cher que neuf...) cette platine ce négocie entre 20 et 100 € aussi, je viens de m'en trouver une 2eme pour 30 €... encore un gros fumeur :mrgreen:

faut arrêté la fumette ! j'écrit ce message sur le coup du dégout (pas par jalousie, j'ai ce qu'il me faut en dcc)... c'est pas tres constructif, je l'accorde, mais là c'est de l'ésoterisme le plus complet... la DCC ça ne vaut pas grand chose.

et encore une categorie d'appareil dont les prix vont s'envoler, parceque 2-3 allumés imaginent avoir de l'or en barre... fou, je deviens fou...
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: je n'en reviens plus...

Message par kiko »

Ben c'est assez humain dans le fond.
Un vendeur espère toujours avoir un truc qui vaut de l'or...
Je t'accordes qu'à ce niveau la c'est un peu du délire

Avant de créer Laserdiscplaza, le LD se trouvait pour rien et en quantité.
Maintenant on a l'impression la aussi que puisqu'il y a un intéret porté par quelques dizaines de personnes, c'est devenu subitement super rare, alors qu'il n'y a pas plus de fans de ce support qu'avant.
La seule différence c'est qu'avec ce site et ce forum on est un peu plus organisés et structurés...
Mais bon il semble que cela suffise pour que les prix flambent...

Mais comme je dis plus haut c'est humain; il y aura toujours des profiteurs qui seront la pour essayer de gratter quelques €
C'est vieux comme le monde :ane:
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

Re: je n'en reviens plus...

Message par whaka »

voui certes, j'en ai conscience... mais comme dans tout il y'a des limites, enfin la seul chose qui leurs montrera qu'ils abusent, c'est qu'ils ne les vendrons pas :mrgreen: c'est déja le cas avec celui à 332... il fait presque parti des meubles, qqun lui en a proposé 50 €, j'ai bien aimé la réponse du vendeur, de la pur croyance à l'état brut, le dieu pognon il est terrible :angel:

j'explique un peu pourquoi j'ai cracher mon venin, j'étais sensé être en affaire avec grandEST, faut croire qu'il m'a oublié... alors qu'on avait même pas encore parlé de prix, mais clair que si il m'avait sorti ce prix, la reponse aurait de toute façon été... je vous laisse deviner :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « DCC - Discussions Générales & Matériel »