VHS conseil de reparation svp

Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: VHS conseil de reparation svp

Message par Maniacman »

Seven Sam a écrit : ven. 05 juin 2020, 12:57 cassette pre enregistré ou enregistrer par t'es soins ?

Car si ce sont des cassettes enregistré par toi même il est possible que ton ancien lecteur n’étais pas aligné et alors seul ce lecteur pourrais les lire, en gros a moins de modifier le nouveau lecteur.... mais vos mieux pas et puis faut un oscillo de toute façon...

tu sais faire un alignement a partir du menu ou la télécommande avec ton lecteur ? Si oui essaye, si seulement automatique pas de chance...

Si pas commence par nettoyer les tête de lecture, peut être que ce lecteur n'a pas tourner depuis un bon moment, je dis ca, car je n'avais pas utilisé pendant quelque mois mon vr969 et le son passait seulement en mono et après un nettoyage de la tete tout fonctionne impec

le son mono e stéréo sont pas enregistré de la même manière, un a une tete de lecture linéaire comme une cassette a audio en gros et l'autre est sur le tambour comme pour la vidéo (pour cela que je parle d’alignement manuel a partir du menu)

tu sais me dire si le tracking (temps qui défile) fonctionne sur l’écran du vcr ?
les vu mettre (s'il en a) les vois tu bouger s'il y a marquer Stéréo ?
J'avais pas lu ton message... donc je ne possède plus de vhs enregistré par moi même car toutes recopié sur dvd. Oui stéréo apparaît bien sûr l'ecran lcd ainsi que le tracking. Et l'alignement est automatique pas de télécommande non plus sur celui ci.
Répondre

Retourner vers « VHS - Discussions Générales & Matériel »