Besoin d'aide laserdisc star Wars

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
FANAdeLD
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2015, 14:59
Localisation : Côte d' Or 21121

Re: Besoin d'aide laserdisc star Wars

Message par FANAdeLD »

retrogeek a écrit : dim. 16 juil. 2023, 19:42 Je viens de passer en revue les nouveaux membres inscrits depuis le début d'année...
J'y ai vu des interventions bien cinglantes de ta part !! :fouet:
Sinon, en terme statistique, une grande majorité de 0 messages, quelques trop rares présentations, des demandes techniques (le forum est bien utile pour ça :pouce:), le reste estimations et ventes. Une très grande majorité d'interventions sans lendemain...
J'y ai lu quelques réponses (notamment toi :clindoeil: ) qui sont dans le même état d'esprit que moi...

PS: je parie qu'on entendra plus trop parler de ce dernier membre inscrit maintenant que tu lui as fait une bien généreuse estimation. Perso je l'aurai bien pris à max 2-3€... Ah j'oubliais, c'est du STARWARS, donc forcément rare et cher...
Tu devrais lui demander une commission pour ton expertise et estimation, comme cela se fait dans le milieu des Collectionneurs...
Bonjour retrogeek !
+ 1 ! Bien résumé et j’ adore dans ton PS cette bonne idée de demander une commission pour expertise et estimation ! :lol:
Certes, qu’ ils passent leur chemin, tous ces margoulins qui croient avoir trouvé l’ affaire du siècle et qui veulent seulement faire
des plus values sur des sites de vente en se servant d' un tel forum comme bases de données et de renseignements pour leur business ! :non:
C’ est malheureusement la mode dans bien d’ autres forums d’ ailleurs, comme ceux de l' automobile par exemple ! :roll:
Modifié en dernier par FANAdeLD le ven. 21 juil. 2023, 16:30, modifié 1 fois.
FANAdeLD
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2015, 14:59
Localisation : Côte d' Or 21121

Re: Besoin d'aide laserdisc star Wars

Message par FANAdeLD »

Bonjour à tous !
Pour en revenir à ce LD édition de CBS FOX, il a été pressé en Angleterre mais pas recherché du tout par des collectionneurs avertis à cause
du mauvais cadrage de l’ image, d’ une définition médiocre et de la bande son en simple stéréo si je me souviens bien ! :heu3:

En essayant de le vendre sur le Bon coin pour 2 roros, une telle choconnerie partirait peut être, mais j’ ai bien peur plutôt qu’ elle fasse
très longuement tapisserie sur un tel site, tout comme bien d' autres soit disant raretés s' y trouvant à vendre. :o

Une grande majorité de vendeurs beuzenots copient toujours aveuglément le littéral des annonces d' idiots qui utilisent ce qualificatif
de "" rareté "" abusivement pour essayer de tromper d' éventuels acheteurs mal informés ou peu vigilants ! :ane:

Le mieux serait de donner gratuitement un tel tirage sur le Coin coin ou chez Emmaus pour un nécessiteux qui s' en satisferait grandement !
:bye:
Avatar du membre
retrogeek
Messages : 798
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019, 01:23
Localisation : Sud-Ouest | Sous les pins, au pied des dunes

Re: Besoin d'aide laserdisc star Wars

Message par retrogeek »

FANAdeLD a écrit : ven. 21 juil. 2023, 15:36
retrogeek a écrit : dim. 16 juil. 2023, 21:13 3 mots ont suffi à me faire basculer du côté obscur du forum... :evil:
Bonjour !
Que la force soit avec toi retrogeek !! :clindoeil:
Je suis avec la Force !
Et la Force est avec moi !...
Merci Fana :jap:
Que la Force t'accompagne aussi :beer:
Hips... Burp...
L'ANTRE DU VINGT-AGE: TV LCD16:9 UHD SAMSUNG + 720P PANASONIC
AMP 5.1 DS/DD/DTS/XPND PIONEER VSX709
JAMO 38-28-CNTR40-SAT300 + SUB YAMAHA SW-P130
AMP 5.1 YAMAHA RXV359 + KIT NX130
BLU-R SONY BDP-S1700 + HDD/DVR PANASONIC DMR-EH60 + SONY PS2
LD AC3 PIONEER CLD-D515 & CLD-S315 + YAMAHA APD-1
VPJ HITACHI PJ-TX100 720P & SANYO PLC-XU78 576P
FANAdeLD
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2015, 14:59
Localisation : Côte d' Or 21121

Re: Besoin d'aide laserdisc star Wars

Message par FANAdeLD »

:beer:
Profitons en bien de boire de bonnes biérotes retrogeek, car en période de sécheresse la flotte devient
de plus en plus une rareté elle aussi !! :lol4:
:clindoeil:
Avatar du membre
retrogeek
Messages : 798
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019, 01:23
Localisation : Sud-Ouest | Sous les pins, au pied des dunes

Re: Besoin d'aide laserdisc star Wars

Message par retrogeek »

Ce soir c'est fêtes de la Madeleine à Mt-Marsan ! :yeah:
On va arroser ça (avec modération :hips: )
L'ANTRE DU VINGT-AGE: TV LCD16:9 UHD SAMSUNG + 720P PANASONIC
AMP 5.1 DS/DD/DTS/XPND PIONEER VSX709
JAMO 38-28-CNTR40-SAT300 + SUB YAMAHA SW-P130
AMP 5.1 YAMAHA RXV359 + KIT NX130
BLU-R SONY BDP-S1700 + HDD/DVR PANASONIC DMR-EH60 + SONY PS2
LD AC3 PIONEER CLD-D515 & CLD-S315 + YAMAHA APD-1
VPJ HITACHI PJ-TX100 720P & SANYO PLC-XU78 576P
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »